Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-zell2010

Ne pas craquer !!

Messages recommandés

HiiHii
Bon... Je suppose que je suis au bon endroit pour parler de tout et de rien comme de la pluie et du beau temps.
Mes "Bla-Bla" parleront tout de même de nos petites bêtes préférées.

Je me promenais avec une amie et nous avons décidée d'aller faire un tour dans une animalerie. Je sais que ce n'est pas l'endroit rêvé mais comme tout le monde le sait, ils vendent des animaux et notamment des rats.
Neutral Si vous les auriez vu... Ils étaient magnifiques !!
J'ai bien failli craquer pour un petit blanc avec une tête noire et un autre de couleur caramel.

En fin de compte, je suis sortie bredouille du magasin en pensant à mes petits loups.
Je possède déjà deux petits monstres et bien que j'aurais fais deux heureux en plus, j'ai préféré m'en tenir uniquement aux miens.

Pauvres petites bêtes quand même Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou et bien moi je n'ai pas fais preuve dautant de volonté,lol j'ai accompagné un ami pour aller cherché son premier rat chez un particulier....resultat nous sommes repartis avec deux soeur une pour lui et une pour moi qui ne seront pas separé car mon ami et tout comme un colocataire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur de ne pas craquer!!!!!!!!!!
nous sommes des faibles face à leurs bouilles d'amourrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, vous pouvez pa savoir comment j'ai envie de craquer pour un troisieme ratou !!
Deja, pendant les vacances, j'avais oublié de prendre la nourriture de mes rats (je les ai emmenés avec moi à l'ile de ré ) et donc je suis allée dans jard*marché pour leur en acheter. Qu'est ce que je vois dans la cage aux rats ?? Un magnifique siamois male adulte -50% ( en clair, ça faisait longtemps qu'ils l'avaient et ils essayaient de le vendre par tout les moyens >Je vous dis pas le gros coup de coeur !
Enfin bon, j'ai du le laisser dans sa cage, tout seul .. :( ça m'a fait beaucoup de peine pour lui d eme dire que comme il avait atteint l'age adulte, il finirait surement sa vie dans cette minuscule cage en verre avant surement, d'etre donné aux serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir J'ai craquée .. :/ Je regardais les annonces sur internet & Je vois : 2 Magnifiques petits rats Femelle , Husky ! Alors j'ai vite envoyé un Mail .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale
"Avant de finir aux serpents" !!
Pauvre petit Chérii !! Ça me rappelle ma petite sœur qui veut faire l'acquisition d'un reptile et qui m'a demandé si j'étais d'accord de faire des petits rats pour lui donner par la suite...
Quelle cruauté mais c'est vrai que dans la nature, cela se passe ainsi '(

Je dois avouer que si je ne recommençais pas les cours en Septembre, j'aurais certainement craquer pour les deux petits vus en animalerie. C'est ce qui m'a fait réfléchir...

Bonne Journée à vous et vos petits protégés
:):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...