Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai encore craqué...

Messages recommandés

Invité

dans le genre j'ai aucune volonté ... il y a 10 jours je dis a ma femme en achetant notre deuxieme ratounette,cette fois ci,c'est la derniere,mais aujourdhui en accompagnant mon meilleur ami cherché sa premiere rate,j'ai craqué en prenant moi aussi uen petite femelle qui porte le nombre de ma troupe a 3,verra se que madame en pense en rentrant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas seule il y a deux jours deux de plus au départ c'était deux maxi on en ai à 7 là je crois que je vais arrêter parce que mon chéri râle un peux mais ils les adorent alors tout va bien, il les appelle les clandestins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je lui avais rien dit et je suis rentré avec eux donc des clandestins lol!
pour les autres on à pris la décision ensemble de les prendre mais ça va il les câlinent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
voila alors a droite c "Fiona" et a gauche .... ba on cherche encore alors si vous avez des idées je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
une petite deuxieme pour la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage c'est que tu ne fais aucune quarantaine quand tu prends une nouvelle rate. J'espère que la nouvelle n'est pas malade sinon elle va contaminer toute ta troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tkt pa les deux qui sont sur la photo ce sont des soeurs elle sont arrivée toute les deux du meme endroit aujourdhui et il ya crunch et canelle ki sont la depuis 3mois pour crunch et 2semaines pour canelle qui sont dans d'autres cage separées,ya pa de souci la quarantaine et faite dans les regles de l'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elles vivent dans le bac en plastique ?

ps : nathalie c'est ou qu'on peut voir des photos des deux petits nouveaux huhu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc j'ai 3 rates et mon pote en a une aussi donc ce qui fait 4 et elles vivent dans un bac en plastique jusqu'a demaim midi le temps d'acheter une nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan dans des pieces separées,cuisine,salon et chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne m'étais pas encore connecté
pour les petites merveilles bon d'accord je suis pas objective je vais créer un dossier sur l'ordi de mon loulou pour vous les montrer.
pour vous faire patienter Garper et tout blanc au yeux rouge et Stuart est dove avec les yeux rouge mais presque noir ils me font fondre tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes mimies !!!

ben moi aussi de craquage en portée kinder ma troupe a augmenter de 6 à 12 en très peu de temps !!!

pendant un moment c'était la folie des quarentaine mais bon qu'en on aime .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...