Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion&china1

mes loups!

Messages recommandés

bonjour!
aprés une présentation en juin, juste avant l'arrivée de mes loups....voila enfin leur présentation en photos!pourquoi si tard me direz vous ? mais parceque ma connexion internet me joue des tours! Wink

voila donc mon gros loup d'amour, j'ai nommé Snatch...dit snatchou ou encore la baleine, peut passer des heures sur moi,agréable compagnie soit dit en passant pendant que je travail sur mon mémoire! Enorme coup de coeur pour ce raton des que je l'ai vu chez mon amie, c'est a dire alors qu'il avait quelques semaines et je dois avouer qu'il me le rend extremement bien,c'est un rat tres calme,qui ne s'agite que pour descendre de mon epaule pour aller faire pipi!lol
tout de suite la bête en photo ( photos datant de juillet)





et voila le frère de snatch , Splinter... alors lui rient a voir avec le gros, c'est unraton super speed, dit le kangourou, mr est capable de sauter de la table au canapé ( environ 1m...) bref un sacré coup de saut et mieux vaut l'avoir a l'oeil! ne perd jamais une occasion de faire une bétise, aller tirer les poils du chien par exemple ou piquer de la bouffe dans les assiettes! Wink bref un vrai clown!
par rapport a la photo qui a un peu plus d'un mois splinter a encore beaucoup eclaircie!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...