Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Expo canin Mouscron Belgique le 30-31 janvier 2010

Messages recommandés

Invité
Dis Thalie , t'y vas vers quelle heure ? Ca me tenterai bien de venir surtout que mon chéri y bosse demain aprem mais je connais pas la route ( c'est pas sur a 100 pour 100 que je vienne , ca dépendra si chui fatiguée ou pas ).
Tu me tiens au courrant ?
Bisous

cam a écrit:
Dis Thalie , t'y vas vers quelle heure ? Ca me tenterai bien de venir surtout que mon chéri y bosse demain aprem mais je connais pas la route ( c'est pas sur a 100 pour 100 que je vienne , ca dépendra si chui fatiguée ou pas ).
Bisous

Thalie pense aller vers 14h

cam a écrit:
Bisous

camille est-ce que tu veux qu'on vienne te chercher, on a une Zafira il y a de la place dans l'auto mais je te précise qu'on ne peut pas prendre les chiens là-bas. Et on part vers 13H de chez nous!

Invité
C'est vrai ? Vous pourriez m'emmener ?

ben oui, ça ne fait qu'un petit détour et si t'a pas peur de 5 chtis en même temps..... lol!

Invité
smi50 non 5 chtis ne me font pas peur !
Par contre , pour le langage chti , j'ai quelques difficultés ! lol
T'es sure ca vous dérange pas ?

ben non, sinon je te l'aurais pas proposé !!!! et t'inquiètes question langache on cause ben franchais nous zotes....

tu me donnes ton adresse en mp ainsi que ton téléphone si on trouve pas et je regarde sur ggogle maps, on a pas de GPS mais à la maison c'est moi qui le remplace lol!
je te l'ai dit on a une Zafira 7 places donc pas de problemes de places, je mets mes 2 garçons sur les sièges du coffre
Pour l'heure on va partir un petit 13 h de chez nous, donc normalement 13H15 chez toi et vers 14h à Mouscron; ça te va ??

Invité
Je file faire quelques courses !
Atouta l'heure !

thalie a écrit:
ben non, sinon je te l'aurais pas proposé !!!! et t'inquiètes question langache on cause ben franchais nous zotes....

tu me donnes ton adresse en mp ainsi que ton téléphone si on trouve pas et je regarde sur ggogle maps, on a pas de GPS mais à la maison c'est moi qui le remplace lol!
je te l'ai dit on a une Zafira 7 places donc pas de problemes de places, je mets mes 2 garçons sur les sièges du coffre
Pour l'heure on va partir un petit 13 h de chez nous, donc normalement 13H15 chez toi et vers 14h à Mouscron; ça te va ??

C'est le convoi exceptionnel lol!

et ouais grande famille, grande voiture mais au moins on peut y rajouter des invités, j'espère qu'on retrouvera tout le monde, ça fera une chouette mini-réunion avec pleins de photos !! lol!

Invité
oui, nous aussi on vient ...
On doit aller voir un magasin de meuble donc on pense y être vers 14h30

thalie a écrit:
super cheers j'espère vraiment qu'on arrivera à se voir tous cheers

Mais c'est quasiment une méga rencontre que vous allez faire à vous tous et toutes lol!lol!

smi103smi103smi103smi103

Invité

Ca serait génial de se voir tous !
Bon comme point de rencontre je propose le rayon ckc ! lol!

cam a écrit:
Ca serait génial de se voir tous !
Bon comme point de rencontre je propose le rayon ckc ! lol!

tout à fait d'accord et nous on sera 6 donc déjà on peut être repérable lol!

Invité

Il faut pas que j'oublie de mettre l'appareil foto en charge ! J'y vais de ce pas !
J'ai bien noté ton num Thalie !
Je vous laisse , je vais taper mon ptit dej ! car j'ai les crocs ! smi30
Atouta l'heure !
smi18

Admin a écrit:
thalie a écrit:
super j'espère vraiment qu'on arrivera à se voir tous

Mais c'est quasiment une méga rencontre que vous allez faire à vous tous et toutes

c'est clair !!

on attend avec impatience les photos ce soir !!!

Invité
Euh ... pour les fotos , j'en ai que 8 ( dont 5 d'Anémone et Amourette ) mais Nathalie , Laurence et Cindy en ont .
D'habitude c romain qui se charge des fotos du coup j'y pense pas trop . Je les mettrai tout a l'heure .
La on va chercher un kebab frites .

Ca a été tres sympa !

J'ai été ravie de rencontrer Nathalie et sa famille ( encore merci de m'avoir emmené ! ) , Maryse et son homme ( sans oublier Anémone et Amourette ), Cyndie et ses parents et Laurence et son homme .

Quand les beaux jours arriveront , on se fera une rencontre chtis-belge !

Invité

Je vous les mettrai apres !
La ya mon homme qui attends pour aller chercher kebab
bisous

cam a écrit:
Je vous les mettrai apres !
La ya mon homme qui attends pour aller chercher kebab
bisous

Ok, on va attendre pour les photos, no soucy bisous

Trop contente de vous avoir rencontré.
Mes parent été avec donc j'ai pas su rester tres longtemps parler avec vous.
Mais on remettra ca avec un rencontre chti's.

Je vous mes l'ai photo apres mangé.

alors avant de mettre les photos, je tiens à remercier Johan sans qui cette rencontre n'aurait certainement pas eu lieu et Cindy de m'avoir prévenue de cette expo car je n'étais pas au courant smi12smi12

voici les photos:

de gauche à droite en haut Cindy, Anémone et Amourette, Maryse
accroupies de gauche à droite Camille et moi

toujours de gauche à droite Maryse, moi, Camille et Laurence

Anémone et Amourette ont fait deux "Très bon" car d'après Maryse le juge roumain préfèrent les CKC plus larges, mais moi je trouve qu'elles sont très belles toutes les 2 et surtout la Noir-feu
Elles ont eu 2 belles coupes

Bravo à Anémone et Amourette et merci pour les photos. Il y a des têtes que l'on ne connaissait pas encore mais grâce à toi, c'est désormais chose faite !!!!

Eh les filles, vous êtes comme les ckc, bravo pour la position statique, vous prenez bien la pose. Vous avez eu droit à une friandise après smi50smi50smi50

non on a pas eu droit à des friandises mais camille et moi on s'est fait plaisir , on a acheté des joujoux pour les chiens et un sac pour mettre tous leurs produits, friandises, joujoux quand on part en voyage, je ferais des photos demain;
sinon maryse et son mari sont des gens extrèmement sympathiques, on a discuté CKC, CKC et CKC de 14 à 16H45 a peu près , entre temps Cindy et Laurence et son mari sont arrivés et on a continué à discuter, à babeler on dit chez nous
Conclusion: il faut qu'on se fasse une rencontre dans un endroit plus calme, à la mer avec un resto où les chiens et les enfants pourront courrir et nous babeler tout ce qu'on veut
Et j'ai rencontré Romain , j'ai enfin pu mettre un visage sur ses fesses et Bloody et Ever

Invité
Je craque... C'est vraiment trop trop génial.... J'avais les larmes aux yeux en voyant ces photos de vous tous réunis, et voilà qu'en voyant les coupes d'Anémone et Amourette, je pleure comme une madeleine.... Un peu toc toc la mère Sylvie....

Bravo les deux puces, vos coupes sont superbes.... Félicitations....

Invité
Comme on peut le constater , ca papotte ! lol

et j'oublie de dire que camille et moi on a babelé CKC, chien, forum ......à l'aller et au retour, ce soir j'ai la gorge sèche lol! je vais me prendre une petite bière, ça va faire du bien lol!

Invité
Fais gaffe de pas l'exploser par terre ta bière comme le monsieur a l'expo ! lol

t'inquiètes, je vais pas en perdre une goutte, de la bière à la tequila, c'est trop bon lol!
les enfants sont crevés surtout Laeticia, ça roupille depuis 1/2 h

thalie a écrit:
non on a pas eu droit à des friandises mais camille et moi on s'est fait plaisir , on a acheté des joujoux pour les chiens et un sac pour mettre tous leurs produits, friandises, joujoux quand on part en voyage, je ferais des photos demain;
sinon maryse et son mari sont des gens extrèmement sympathiques, on a discuté CKC, CKC et CKC de 14 à 16H45 a peu près , entre temps Cindy et Laurence et son mari sont arrivés et on a continué à discuter, à babeler on dit chez nous
Conclusion: il faut qu'on se fasse une rencontre dans un endroit plus calme, à la mer avec un resto où les chiens et les enfants pourront courrir et nous babeler tout ce qu'on veut
Et j'ai rencontré Romain , j'ai enfin pu mettre un visage sur ses fesses et Bloody et Ever

smi50smi50smi50smi50smi50

sylvie a écrit:
Je craque... C'est vraiment trop trop génial.... J'avais les larmes aux yeux en voyant ces photos de vous tous réunis, et voilà qu'en voyant les coupes d'Anémone et Amourette, je pleure comme une madeleine.... Un peu toc toc la mère Sylvie....

Bravo les deux puces, vos coupes sont superbes.... Félicitations....

T'inquiètes Sylvie, se voir tous réunis, on le fera mais bon avant il faut remonter le projet de A à Z

Invité

Bon je vous laisse , je viens de me faire sonner par mon cher et tendre car le film est commencé

Bonne soiree

Encore merci Thalie , bisous a ta famille

bisous a tous

cam a écrit:
Bon je vous laisse , je viens de me faire sonner par mon cher et tendre car le film est commencé

Bonne soiree

Encore merci Thalie , bisous a ta famille

bisous a tous

de rien camille, c'était vraiment avec plaisir bisousbisousbisous

thalie a écrit:

Bonne idée une sortie a la mer ca serai pas mal