Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Expo canin Mouscron Belgique le 30-31 janvier 2010

Messages recommandés

thalie a écrit:
Le mois de mai ça me parait bien, il peut faire beau, après en Juin aussi mais avec la f^te des pères en France, les communions et fêtes d'école, c'est moins bien, ensuite en été, trouver des moments où tout le monde sera là, ça me parait plus difficile, donc je trouve que le mois de Mai pour démarrer ça me parait pas mal

Ou attendont de voir qui viendrai.
Et a ce moment la les personnes disent quand ce ne serait pas possible ( partie en vacance,...ect).
Car au plus proche de l'été y'aurai plus de chance pour que les toutous puissent courrir dehor.

Sinon Mai pour moi c'est tres bien.

Invité
nous on serait partant, mai c'est bien ou autre, peu importe

Invité
Elles sont vraiment SUPER les photos , je peux les copier pour vous mettre sur mon blog ? les miennes sont pas formidables ....Et puis vraiment ce serait formidable de se retrouver au printemps, nous sommes à fond d'accord. :grossbiz: :bizou:

maryse a écrit:
Elles sont vraiment SUPER les photos , je peux les copier pour vous mettre sur mon blog ? les miennes sont pas formidables ....Et puis vraiment ce serait formidable de se retrouver au printemps, nous sommes à fond d'accord. :grossbiz: :bizou:

Maryse, en ce qui concerne mes photos, j'allais justement te proposer de te les envoyer par email mais si tu veux ,tu peux les copier directement ici, pas de soucis !!! smi17smi17

Invité

Maryse, je suis d'accord aussi. Tu peux les mettre sur ton blog.
C'est vrai que c'était tellement agréable qu'on a envie de le faire partager ...
Dommage que ça passe si vite ... et que nous sommes si éloignés les uns des autres, car les rencontres de ce types sont franchement sympas.
cheerscheerscheers

Laurence, je fais un post aujourd'hui pour une petite réunion CKC chez Cindy, c'est pas trop tôt à ton avis?

Je crois que je vais laisser Cindy le faire, après tout c'est elle qui reçoit, la moindre des politesses c'est de laisser laiiser la maitresse de maison lancer elle-même l'invitation lol!lol!

Invité
Merci Nathalie, merci Laurence je vais les copier et les mettre sur mon blog . J'espère vraiment que l'on pourra se retrouver car c'était vraiment sympa .
:bisoussss: :grossbiz:

Invité
Trop tôt, non, il vaut mieux s'y prendre à l'avance.
Surtout Cindy, si tu te rends compte que cela fait trop de monde chez toi, n'hésites pas à le dire, on changera nos plans ... On ne sait pas combien de personnes viendront donc c'est gentil à toi mais il ne faut pas hésiter si il y a un quelconque soucis, et n'hésites pas à demander de l'aide ...

Invité
entièrement d'accord aussi car c'est pas simple . Aujourd'hui je mets des photos sur mon blog :bizou: :grossbiz:

j'y suis allé faire un tour, encore des malheureuses tes louloutes ça se voit...... lol!lol!lol!

Laurence a écrit:
Trop tôt, non, il vaut mieux s'y prendre à l'avance.
Surtout Cindy, si tu te rends compte que cela fait trop de monde chez toi, n'hésites pas à le dire, on changera nos plans ... On ne sait pas combien de personnes viendront donc c'est gentil à toi mais il ne faut pas hésiter si il y a un quelconque soucis, et n'hésites pas à demander de l'aide ...

Ok, si j'ai besoin d'aide je vous fait signe. Very Happy