Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

shiva

Messages recommandés

Bonjour,

je me pose des questions par rapport a Shiva, j'ai l'impression qu'il ne voit plus très bien, il a souvent les yeux fermés, il manque de tomber comme s'il ne voyait plus la hauteur. Savez vous ce qu'il peut avoir?

bon je suis aller chez le véto cet après midi, il pense a un AVC ou une tumeur, j'ai un traitement à lui donner pendant 15 jours. Je suis trop dégouté Shiva c'est mon petit chouchou alors j'ai trop envie de pleurer mais évidemment il y a des invités alors je dois faire bonne figure

Courage Mortiana
Ma Weed a 1 tumeur au cerveau, et depuis mi-juillet son état est stationnaire.
On croise les doigts pour vous 2..
Plein de bisoux a toi et Shiva

il mange bien même s'il a un peu de mal à croquer il machouille, il bois bien le plus dur c'est l'équilibre il en a presque plus

je suis en train d'instaler des hamacs de partout pour s'il tombe qu'il ne tombe pas de haut mais vu qu'il vit principalement en bas je pense que ça devrait aller

il va un peu mieux, il semble se remettre le médicament que je lui donne doit faire son effet, il reprend une vie normale

bon ben après les bonnes les mauvaises nouvelles, Shiva va plus mal, je l'ai mené chez le véto, il tient a peine sur ses pattes, il vacille beaucoup plus qu'avant, il a encore maigris.... Le véto lui a fait une piqûre de cortisone et je dois y retourner vendredi. Je suis dégoutée je lui donne plein de truk calorique mais ça semble pas marcher, il a du mal a manger je sais plus quoi faire...

ouai je vais continuer a le nourrir en extra la il a du surimi, de la saucisse et des pattes cuites, que des choses môles vu qu'il a du mal a croquer

ouai moi aussi, déjà je vais le changer de cage, il se perd dans la sienne il arrive pas a retrouver sa maison du coup dans la nuit il hurle, je vais le mettre dans la cage de vacance qui est bien plus petite. Hier il a manger toutes ses pattes et je vais lui en redonner un peu aujourd'hui vu que ça passe bien et qu'il arrive bien a les manger par rapport aux graines dures.

AVC pas VAC Wink = Accident Vasculaire Cérébral

Se sera bien mieux expliqué ICI que je ne pourrais le faire

Mortiana courage pour ton p'tit loup

ça part un peu quand il est sur moi mais quand je le prend de la cage c'est une infection pourtant je change son dodo tous le jours

Invité
le veto a regarde si ce n'etait pas un probleme aux oreilles ca pourrait expliquer l'odeur non

l'odeur est partie toute seule et shiva va vraiment mal il n'ouvre presque plus les yeux, il ne mange que quand je lui donne a la seringue et pareil pour l'eau donc toutes les heures je lui donne a boire et a manger

Invité

je suis desolee pour lui j'espere qu'il ne souffre pas le pauvre choux c'est trop triste fait lui une grosse papouille pour moi et courage je sait a quel point c'est dur

bon ben je crois que je ne vais pas attendre lundi, il est au plus mal il a des secousses comme si tous ses muscles se contractaient, il n'accepte presque plus rien a la seringue... Je pense qu'il souffre alors je préfère prendre la décision ce soir et le faire s'endormir demain. C'est super dur j'arrête pas de pleurer...

Invité
oh la la pauvre shiva desolee je sait a quel point c'est dure de se decider a le faire mais il faut pas etre egoiste et penser a lui d'abord tu as raison et c'est une grande preuve d'amour je sait que ca ne te consoleras pas mais profite de lui et ne regrette rien courage et gros bisou

c'est super dur mais j'ai l'impression qu'il souffre et je ne veux pas le laisser comme ça, j'ai toujours eut cette politique et la je vois qu'il ne se bat plus

Même si c'est très difficile tu as entièrement raison. Si tu vois qu'il souffre et qu'il n'arrive plus à se battre il ne faut pas le laisser comme ça.
Donne lui tout ton amour pour le temps qu'il te reste à partager avec lui.
Courage et pleins de papouilles pour shiva.

putin mais ça me choque les gens ils disent dans la salle d'attente du véto que si ça leur coute trop cher ils vont faire piquer leur animal alors que toi tu payerais n'importe quel prix pour le garder en vie. On devrait leur interdire d'avoir des animaux moi j'aurais bien aimé payer 600 euros si c'était pour que mon rat revienne avec moi a la maion

C'est triste mais c'est comme ça, tu as des gens qui n'ont pas du tout les moyens et ne peuvent surement pas se le permettre.
Ce qui me choque moi c'est justement le prix que demandent les vétos pour les opérations.
Encore désolé pour toi mortiana et courage.

nan mais là la nana ne voulait juste pas payer parce que sur parking elle avait une mercedes neuve!
j'ai passé la nuit a veiller shiva et il a vraiment souffert, je me dis qu'il est mieux maintenant même si c'est dur, j'ai demandé une incinération individuelle avec récupération de cendre il va aller rejoindre takumi...