Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis nul !

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous les passionés !! Je sais je ne suis pas tres douée mais bon passons...
Quelqun pourrait-il m'expliquer coment mettre une photo sur son profil et pour presenter nos rats s'il vous plait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre une photo dans ton message, clique sur l'icone qui représente une disquette devant une image (la 6e). Ensuite tu choisis ton fichier, tu fais envoyer, et tu copie/colle le lien qui est sous "Image" dans ton message.

Pour la photo de profil, dans la barre tout en haut du site tu clique sur "Profil", et tu va trouver.
:):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour métre un avatard tu veux dir ? alors si c'est ca tu vas dans profile et y a mot de passe adresse e-mail donc la y a juste au dessu de la bare rouge ou c'est marquée enregistrement .. ba ya plien de mot ( informations | préférances |singnature | fichier joints | avatar et la tu clic dessue puis apré y a marquer changer l'image et tu fait parcourire image voila par contre pour présenter ba tu vas dans nos rats tu mes nouveau et tu les présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! Comme vous pouvez le constater vos conseils m'ont bien aidée alors merci encore !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...