Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Plus là

castration du male

Messages recommandés

Invité Plus là
je voudrai avoir votre avis pour le chien d'une amie... que pensez vous de la castration du male? je vous explique mon amie a un male labrador(99%)
il est agressif envers les autre mâle ( si celui d'en face est dominant) et quand mes filles sont en chaleur c'est une catastrophe , il est pénible... pleur, aboie etc...
j'en viens a flipper pour mes filles même si quand on se croise elle le tiens bien

pensez vous que de le castré le calmerai... bon peut etre pas sur l'agressivité mais au moins quand mes filles sont en chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur la castration va le calmer. Sur mon boxer ça a été impeccable en ce qui concerne les femelles , pour les mâles il reste encore un peu agressif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ose pas lui dire de peur qu'elle le prenne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas pourquoi elle devrait castrer son male !!! Vous ne vivez pas ensemble !!! Vous vous voyez très souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouai elle habite juste en dessous de chez moi et on va a l'éducation ensemble ( les 2 chien dans le coffre) il veut tjs essayer de grimper devika...

je précise qu'elle y déjà penser mais son père veut pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non a elle, j'ai dicusté avec sa mere elle ma dit kel pensai sérieusement a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux essayer d'en parler la prochaine fois qu'il essaie de monter devika ou qu'il est trop agressif envers un autre male en donnant l'exemple du boxer de sissi ( si ca ne la gène pas bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a deux cas où il faut castrer le mâle : en cas de problème de santé ou en cas de problème de comportement.
Là, ce serait sûrement une solution pour lui. Enfin, il faut peut être demander à un vet ou un comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il a des soucis de comportement , et sa mere m'a dit qu'elle y pensai de + en + car elle a peur aussi des soucis de santé en vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la castartion peut regler les problèmes de comportement mais la réussite 'est pas de 100 % . mais ca peut bien atténuer les pb de ce genre
il faudrait voir aussi s'il n'existe pas aussi un pb hierachique avec la famille humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta mis les pieds dedans tetra, il est dominant et parfois a la maison il fait des siennes comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vané je suis ok avec toi, je voulai juste savoir si le fait de le castré changerai qqch... car elle se pose la question et songe a le castré mais flippe de l'operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ni y a pas de problèmes plus grave je ne vois pas pourquoi elle le ferait castrer et comme dis sylvie vous ne vivez pas ensemble. L'agressivité ça se corrige avec un bon éducateur. Ma voisine avait un chien agressif jamais je ne lui aurais conseillé de faire castré son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant si comme tu dis c'est son choix là c'est autre chose. Et c'est vrai que la castration modifie beaucoup le comportement en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kemago a écrit:
si il ni y a pas de problèmes plus grave je ne vois pas pourquoi elle le ferait castrer et comme dis sylvie vous ne vivez pas ensemble. L'agressivité ça se corrige avec un bon éducateur. Ma voisine avait un chien agressif jamais je ne lui aurais conseillé de faire castré son chien.


il va en club canin et svt il agresse les autre chien, elle est obligé de lui mettre une musolière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle doit voir un comportementaliste mais il faut que la famille viennent avec et ils peuvent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouai pour ça qu'elle pense a la castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemago a écrit:
si il ni y a pas de problèmes plus grave je ne vois pas pourquoi elle le ferait castrer et comme dis sylvie vous ne vivez pas ensemble. L'agressivité ça se corrige avec un bon éducateur. Ma voisine avait un chien agressif jamais je ne lui aurais conseillé de faire castré son chien.


L'agressivité ne se corrige pas toujours avec l'education.
A mon club y'a un chien qui est tres difficile avec les mal et avec les enfant de la famille. Il a fait 2 ans d'education qui a permis a la maitresse d'apprendre a le gérer. Mais la ca fait 6 mois qu'il sait fait castré et maintenant plus trop de soucie avec les enfants et au club ca se passe beaucoup mieux.
C'était la solution de la derniere chance pour lui tellement qu'il été agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est sur que la castratation est la meilleure solution quand il ni y a plus rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps on ne connait pas l'histoire de ce chien dc ya peut etre une autre solution que la castration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous tiendrais au courant de sa décision merci a tous et a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'étais chez Emilie je l'ai vu ce chien. Je n'avais rien dit mais j'étais étonné car il voulait agressé mon Dipsy, la seul solution a été de les séparer, ils sont partis avec le chien.
Moi je pensais que c'était un problème d'éducation. Mais c'est impressionnant de voir un grand chien agrèsser mon petit Dipsy!!!!
Il n'avait aucune raison de s'en prendre à Dipsy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai on revenait de notre ballade au parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu a l'instant elle m'a dit qu'elle veut le faire castré mais son père ne veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 23 je crois lol

ben sont père est très particulier.... elle vit chez ses parents.... je pense que son père par du principe qu'un male n'est plus un male sans coucougnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle peut effectivememtnt envisager la castration pour regler les pb d'un chien dominant
mais il faudrait bien le hierarchiser a la maison.
a mon avis, il faut faire les 2 en m^me temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

le chien de mon frere a été castré chimiquement avant d'envisager la castration par opération pour voir si cela serait efficace.;
ça peut etre la solution de ton amie , non ? et puis on peut donner un cachet assez discretement ...hum non non moi je dis ça .....je dis rien ....

pour mon frere c etait un chien tres agressif avec les hommes et les chiens, mais pas du tout avec les femmes, les enfants, les chiennes ... mais avec une hierachie hein, je ne pouvais pas approcher mon bb par exemple c'etait un peu compliqué..bon maintenant ma fille ainée va avoir 9 ans et il est mort ! mais mort castré et bien sociable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...