Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iffine

Cages en bois

Messages recommandés

Je ne l'a trouve pas adapté aux rats, déjà le bois ils vont le ronger certainement et puis l'urine va s'imprégner dedans, ça va vite sentir très mauvais
Il y a aussi le fait que le tour de la cage sont en plexi, les rats aiment grimper, le mieux pour eux reste la cage ac des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
Je ne l'a trouve pas adapté aux rats, déjà le bois ils vont le ronger certainement et puis l'urine va s'imprégner dedans, ça va vite sentir très mauvais
Il y a aussi le fait que le tour de la cage sont en plexi, les rats aiment grimper, le mieux pour eux reste la cage ac des barreaux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve pas très haute, et la petite maison est trop petite.

En tout cas il faut te renseigner (si le bois est vernis, avec quel genre de vernis), vérifier que le numéro SIREN existe, etc pour pas te faire arnaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot adapté à des souris ou hamsters mais surement pas pour des rats !
dans la mesure du possible il faut éviter le bois pour les cages pour rats, de 1 parce qu'ils le rongent et de 2 parce que l'accumulation d'urine dans les fibres du bois est dangereux (ammoniaque, bactérie) et la mauvaise a=odeur s'accumule !

au tout début j'avais fait une cage pour mes rates dans un meuble en recouvrant tous les étages de papier adhésif et au bout de 6 mois malgré le néttoyage journalier l'odeur était affreuse et elles avaient grignoter le papier plastifié et une partie de la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces conseils.
La cage est séduisante à l'oeil mais pas adaptée à des rats : mes loulouttes resteront dans leur cage à ...rats, pas belle mais fonctionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...