Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

Doubz [Marraine > Gweenn]

Messages recommandés

Prénom : Doubz
Sexe : Mâle
Age et date de naissance : 13 septembre 2009/ 1ans dans 3 jours =D !
Marquage et couleur : Husky
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux : yeux noirs, oreilles standarts
Détails (caractère etc ...) : Mince, explorateur (comme un mâle peut l'être xD), adore quand je suis dans la même pièce que lui et son frère quand ils se baladent (il vient me grimper dessus ^^)

Doubz bébé :


Doubz sur le canapé (il a une tete bizarre dessus !) :


Sur sa cage :


Voili voilou ! Il cherche une gentille marraine ou un gentil parrainpour prendre de ses nouvelles !

Au fait, j'allais oublié !
Un petit message du monsieur à l'attention de son/sa futur(e) parrain/marraine : b v;;;;;;;;;ju pà--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et doubz qui s'est pris un flash en plaine gue*le XD :


Désolée, les photos sont un peu petites, cliquez dessus pour les agrandir ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout ! Je veux bien être sa marraine si tu veux bien de moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Mirci marraine* :D Je leur ai donné du mais cet aprem ^^ Doubz a tout mangé le plus vite possible, Falco a adoré au début, et puis apres, il s'en est désinteressé :lol:
Je vais prendre des photos pendant la "dégustation" du gateau, je mettrais une bougie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kodakk ^^ J'attends que mon pere rentre du boulot, je sais pas où est le truc pour mettre les photos sur l'ordi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Désolée de pas être venue prendre des nouvelles avant.
Alors, comment vont les deux petits loulous ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pardon ! J'avais pas vu que tu avais posté ^^ Pour les photos, désolée mais je sais plus où est l'appareil photo
Les deux loulous vont bien mais Falco a un rhume depuis un petit moment déjà et malgré tous les médicaments (médicaux ou encore homéopatiques) essayés par mon vétérinaire, ça reste :( Je pense qu'il est devenu chronique :(
D'ailleurs, ils vont avoir un troisième copain ! Je vais le chercher dans 1 semaine ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Maladie respiratoire c'est ca ? Le mien a la même chose =/
Mais s'il mange c'est le principal
Ah c'est super ca, un troisième ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ! :D
Je suis pas chez moi pendant 4 jours et je les ai confiés à une personne. Ils me manquant trop ! Mais je lui fait totalement confiance Wink Je sais qu'elle s'en occupe bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai récupéré lundi soir :): Mardi soir, j'ai été chercher mon 'tit nouveau ^^ Maintenant, j'ai l'impression que ce sont de grosses patates alors qu'avant c'etait tout le contraire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah tu m'étonnes deux gros ratous à coté d'une souris ..
Comment elle/il s'apelle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il 'appelle Jerry ! Parce qu'il est marron avec le ventre plus clair, comme Jerry ! :D
Sinon, mes patates vont bien, mais c'est vraiment des patates molles ! XD Il se bougent à peine le popotin pendant les sorties et reviennent dormir dan leur maison... -_-' Des gros flemmards ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Doubz va bien :) C'est le dominant. Il en profite vu que Falco est un peu gêné avec son nez emconbré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doubz a rencontré jerry aujourd'hui ! Aucun soucis, je ne pensais pas qu'une intégration pouvait etre aussi facile ! OO Bon, il est moins accueillant quand je le met un peu dans leur cage... Alors, pour l'instant, ils ont échangés de cage Wink Comme ça, ils s'habituent aux odeurs des uns et des autres ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! Ces messieurs sont dans leur nouvelle cage (j'ai changé car celle d'avant, chez ma mère, je la trouve trop juste pour trois rats) et dorment profondément les uns contre les autres, dans leur hamac je suis super heureuse pour Jerry, qui va passer sa première nuit avec ses copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super alors, s'ils dorment ensemble ! :D J'attend une photo avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ils sont chez une personne qui les garde pendant les vacances, je viens de rentrer Wink Quand je les récupèrent, je te met ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :) Doubz va bien ! il a un problème de peau mais il est sous traitement et ça se passe bien Wink Un petite nouveau est arrivé à la maison, Bretzel. Le soucis, c'est que en allant d'une cage à l'autre, j'avais pris doubz sur moi, et je me suis lavée les mains, mais j'ai pas pensé aux habits... Du coup, l'autre perd des poils sur l'épaule :OC'est énervant ces ray-toux tout de même ! Obligés de tomber malades x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...