Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Dure désicion

Messages recommandés

Invité

oh la pauvre pimousse elle etait si jeune encore
eh oui il vieillissent si vite a 2ans et demi elle est deja agee j'espere que tu va la garder encore longtemps pres de toi j'espee qu'elles trouverons toutes une bonne famille d'adoption grosse papouilles aux ptites memeres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Pimouss' a commencé par faire un écoulement de sang au niveau de l'utérus. La dame l'a amené chez un véto spé nacs qui lui a fait des injections d'antibios et de cortisone. Son état s'est amélioré car elle continuait à lui administrer des antibios tous les jours mais peu de temps après elle s'est paralysée du train arrière. La dame a reprit rdv chez le véto mais Pimouss' est morte entre temps. Le véto a diagnostiqué une hémorragie cérébrale.
Quand à Plouf je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à savoir si elle souffre ou pas et ça me déchire le coeur. C'est ma première ratoune, mon bébé, ma princesse, mon amour, je n'imagine ma vie sans elle... mais je ne veux pas la voir souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appelle le véto aujourd'hui pour Plouf. Elle a toujours des croutes partout. Je lui ai fait prendre un bain hier, ça lui a fait du bien mais c'est pas ça. On dirait des morsures mais je ne l'entend pas couiner donc je ne pense pas que ça soit Jaïna qui la mord. Par contre je ne sais pas si c'est la vieillesse mais elle a les yeux comme exhorbités en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de remarquer que Plouf sent le "pourri" au niveau de la bouche. Pourtant il n'y a rien de visible à l'oeil nu, pas d'abcés, pas de tumeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite mère tient nous au courant.
on croisent les doigts pour elle pleins de bonne ondes, une grosse pensé pour elle
courage ma belle de tout coeur avec toi et tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sur que ca vient de sa bouche c'est peu etre aussi ses oreilles non tient nous au courant de se que le veto va te dire et bon courage a toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a un abcès dans la bouche, juste à côté des incisives du bas. L'abcès est percé et la puce a droit à dix jours de traitement antibios + 2*0.5ml d'anti-inflammatoire. En ce qui concerne son état général il se peut que cela soit une tumeur de l'hypophyse. Je suis anéantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage clairette !!!! Ne baisse pas les bras et dis toi si ce sont les derniers instants de plouf fais tout pour ne rien regretter !

Courage mille baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince la pauvre puce elle a vraiment pas de chance.
profite le plus possible d'elle,de tout coeur avec toi courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non pauvre puce mais c'est peu etre pas ca non plus le veto est certain profite d'elle tant que tu peu si elle sent que toi tu te bats elle sera motivee aussi grosse papouille a elle et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...