Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kodakk11

Quel alimentation ?

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors depuis une semaine je me demande si on doit faire les mélange ou les acheter ( le quel est le mieux ) mais si on le mieux c'est faire les mélange comment les fait on ? :scratch: car je me demander, est est-ce-que on doit nourrie 2 fois par jours les rats ? euh aussi les proportion combien on en mais dans la camelle beaucoup un peux moyen ? :scratch:
Car je voudrait vraiment quand j'aurai mais rats il soi super heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr le mieux c'est de faire des mélanges ... mais y a des mélanges que tu peux acheter qui souvent sont déjà bien adaptés aux rats.

Après ils existent certaines recettes simple ou un peu plus compliqués que tu peux trouver sur des sites.

Pour la gamelle, tu remplis ils mangeront à leur faim ... et quand la gamelle est vide tu remplis.
Essaye de toujours attendre que la gamelle soit la plus vide possible car certains rats prennent le pli de trier les aliments du coup à la fin la gamelle n'est jamais vide.

Mais , les goûts y a que eux qui pourront les définir quand ils seront là :D
Car certains aiment, d'autres n'aiment pas ... c'est aussi à toi de voir leur petites préférences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio, j'avais fait un mélange à mes rats, mais ils en mangeait presque pas (il mangeait que les suppléments que je leur donne tous les soirs ^^'). Maintenant je leur donne Rat nature de vers*le laga et ils mangent presque toute la poignée que je leur met chaque jours =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...