Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gweenn

Voila leur nouvelle cage ! Aménagée bien sur :D

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!
J'avais mis un post il n'y a pas très longtemps, concernant les effets d'une trop grande cage, pour savoir si ce n'état pas mauvais pour eux. Bref, suite à quelques très bons conseils, j'ai décidé d'acheter cette fameuse cage à chiens, et de l'aménager pour mes ratous d'amour :) Voila les réusltats ;-)
[img][/img]
[img][/img]

Voila ;-) Bon ce n'est pas encore terminé, je vais rajouter un grand tunel en tuyaux, sur tout le contour de la cage. Quelques passerelles et un hamac, sans oublier un bac de terre avec de l'herbe à chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille les éléments en bois qui vont s'imprégner de pipi et puer...
Et l'arbre à chat...pareil, ça va etre l'enfer niveau odeur...

et la terre dans la cage...c'est pas mauvais ça??

sinon bien la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'a pas grillagé ? :scratch:

Sinon, le bois nu c'est vite une infection, et super galère à nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli cage spacieuse :) j'espere que les barreaux sont assez serrés, qu'ils risquent pas de passer a travers.

Sinon c'est vrai que les éléments en bois vont s'imprégner d'odeur et ça va vite devenir irrespirable ^^
Ce que tu peux faire c'est coller du platique sur le toit de la maison (tu sais les rouleau de plastique autocolant pour les étagères de placards par exemple en plus tu peux choisir le motif c'est simpa lol)

Pareil l'arbre a chat pour l'instant c'est génial, mais y va vite etre pourri :s (dommage psk je trouve qu'il va vraiment bien dans la cage, c'est simpa comme concept^^) Donc lui tu devrais carrément l'enlever.

(Par contre clamp tu vois de la terre dans la cage ? Le marron en bas on dirait le bac.)
Sinon t'as mis de la litière de chanvre c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grillage pas besoin, ils ne passent pas, juste du plastique sur les cotés, ca suffit. La terre j'ai vu sur un site que c'était bon si on faisait un traitement spécial, faut la cuire je crois. L'arbre à chat ils l'ont depuis un moment, pour l'instant ils ne font pas pipi dessus, je verrais ce que ça donne. J'espère qu'ils continueront a bien le traiter car ils l'adorent Wink Pour le bois je vais mettre un maximum de litière de chanvre pour qu'ils ne le salissent pas, sinon je le remplacerai par un bac en plastique comme le fond de la cage :)
Je vais tenter puis sinon je suivrai vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...