Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chat !

Messages recommandés

Invité
Ettonement TO-TAL ! mon chat s'entend parfaitement bien avec mes deux ratoues ! (En revenche elles elles en ont encore un peu peur) si vous avez des problemes chats/rats, j'ai trouvé la methodesur un super site !
Et vous vous avez essayé le chat/rat ?? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okok !! Bonne chance alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même avec ce genre d'animal. Le chat reste un prédateur, et même si en apparence, il semble bien s'entendre avec le rat, il faut toujours se méfier de ses réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Attention quand même avec ce genre d'animal. Le chat reste un prédateur, et même si en apparence, il semble bien s'entendre avec le rat, il faut toujours se méfier de ses réactions.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut toujours surveiller ... mais moi perso je ne ferai pas confiance a mon chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec White. chez moi le chat a peu des rattes parce qu'elles le mordent, mais je fais quand même attention, il reste un grand joueur dans l'âme donc un rat qui court dans tous les sens forcément ça l'excite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec white. De plus je ne vois pas l'utilité de prendre de tels risques, à part pour sa propre satisfaction personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait avec mon chat, je prenai un rique c'est sur, mais je le connai bien, il sait parfaitement quand il a le droit de faire quelque chose ou pas.
Il me regarde comme pour me demander la permission mais si je lui fait les gros yeux, il evite soignesement.
En plus c'est un jeune chat et il accepte pas mal de choses notament notre deuxieme chat et les lapins qu'ont a eu il y a longtemps, et c'est pour cette raison que j'ai decidé de tenter le coup.
Mais je fais vraiment super attention quand meme ! Donc un conseil : si vous voulez essayez, il faut que vous connaisssiez vraiment bien vos animaux, pour essayer d'imaginer les comportements qu'ils auront ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...