Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romidi

le palace pour rats

Messages recommandés

et voici le palace pour rats de mes petites ratounes comme elles adorent courir partout c'est parfait! le seul inconvéniant : méli (une de mes deux rates) passe à travers les barreaux mais comme elle est restée coincée une ou deux fois toute une journée elle n'essaie plus et préfère attendre l'heure de la promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même mais en blanc lol elle est super cette cage le seul hic que je lui trouve c'est le manque de profondeur du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même, et je suis du même avis que mortiana, en plus le bac ne parait pas très solide, mais finalement, ça va ^^
Elle est vraiment extra comme cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cage. Par contre les accessoires en bois c'est pas le top, ça retient l'odeur donc niveau odeur c'est pas génial (la maison en bois en bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage a couté 169 euro et oui c'est vrai le bac manque de profondeur elles mettent de la litière partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté sur quel site ? Parce que pendant un moment, elle était a seulement 99euros sur zooplus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai actuellement la même cage pour mes 12 filles !!!

avantages :
nettoyage rapide
facilité d'accés aux étages


inconvénients
barreaux trop espacés (les petites et mes femelles sveltes passent sans soucis )


je vend bientôt la mienne dès que je récupére la nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi la même cage en blanc, je la voulais en noire, m'enfin bref promo chez jardi alors j'allais pas faire la chieuse.

Moi aussi j'ai des fuites avec mes fifilles, enfin non j'ai 1 fuite. Les autres passent aussi en forçant un peu mais ne le font pas.

Pour moi cette cage n'a pas d'inconvénients, même ma fuite n'en n'est pas un. Elle fait sa vie dans la maison depuis qu'elle est née.

Par contre les maisons en bois tu vas vite déchanter, ils en font des sympas en plastiques tu peux séparer le haut du bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai que des mâles et c'est des grosses vaches xD même s'ils voulaient passer ils ne pourraient pas xD pour le problème de profondeur du bac mon père m’installe des petites plaques de plexy pour éviter qu'il y ai plus de chanvre dans ma chambre que dans la leur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortiana une fois installée tu pourras nous mettre des photos voir ce que ça donne et comment il a fait. Je l'envisage mais j'ai pas d'homme bricoleur faudra donc que je me débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb, je suis mon propre bricoleur à temps partiel (xD) et j'aimerais bien voir la technique utilisée... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une super cage ! =D !

groschattigre a écrit:
je vend bientôt la mienne dès que je récupére la nouvelle cage

Tu la vend combien ??? ça pourrait m'interresser ^^ vers quelle période tu la vendrait :D ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...