Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena13

cdg pour tout ceux qui ont la poisse qui leur colle aux fesses!!

Messages recommandés

Ça ne vous arrive pas de vous demander si cette poisse sans cesse va partir un jour et si d'autres l'ont autant que vous?
Je suis une grande poisseuse lol!
Mais pas de grosses grosses galères (enfin ça dépend...) mais pleins de petits détails qui bouffent l'existence!
Un truc tout bête (et qui reste léger à mon échelle) je choisis un article dans un magasin et par habitude je prends souvent celui qui est derrière le premier.... et PAF en l'ouvrant chez moi soit ce n'est pas le même produit soit il y a un truc de cassé à l'intérieur ou manquant.
Ça vous arrive souvent ce genre de trucs à vous :scratch:

pfff moi aussi j'ai des journées de mer*e, ça commence vite dans la journée et les galères s'enchaînes... je me souviens d'un jour au lycée où j'avais cuisine et déjà blocus je vais fumer ma clope on voulait plus me laisser rentrer j'ai eut un retard d'une demi heure, après je rentre en cuisine je me suis fait pourrir par le chef, je monte une chantilly et je demande a un pote de la mettre au frais ce boulet la remet a tourner ça a fait du beurre... Je me fais encore pourrir alors que c'était pas ma faute. Pendant le service un serveur me fait tomber du coulis de cerise sur la veste j'en avait jusque sur le soutif... Là déjà je commençais a en avoir bien marre, après le service je vais me changer on m'avait volé mes fringues on les a retrouver deux heures plus tard dans le casier d'un autre élèves en attendant en cour avec ma grosse tache de coulis. J'ai loupé mon bus et du coup mon train ma mère a du venir me chercher. Je suis rentré j'ai mangé un sandwish a 21h je dormais XD

Aie effectivement tu n'as pas fait les choses à moitié pour cette journée de m....! En général les jours comme ça tu les sens dès que tu te lève.

Bon allé pour continuer avec ma poisse lol, hier soir on veut sortir avec mon copain et quelqu'un nous avait volé nos essuie glace sur la voiture et vu qu'il pleuvait beaucoup on a pas pu aller à notre soirée!!! Impossible de conduire.
RRRRRR....

moi c'est pareil je suis un vrai chat noir, mais je m'y suis habituée, j'essaye de prendre les choses du bon côté. Le matin je me lève je sais déjà que je vais galérer pour x chose.

athéna t'inquette, sa arrive a tout le monde ce genre de choses !!
juste y'a des jours ou on a l'impréssion que tout arrive en meme temps, avec la fatigue parfois on encaisse moins, mais bon faut relativiser, y'a des truc plus grave qu'un article casser quand meme Wink (bon j'avoue que les essuie glaves collés, ça arrive pas souvent, mdr)

Ah merci princessb tu me rassure, faut pas croire je suis comme toi je le prend du bon coté (je n'ai pas le choix en faite sinon je pète un câble :lol!:l ) Mais la j'avais envie de savoir si ça arrive à d'autres personnes.
Non Lo-rat si je n'avais que des articles cassés ça ne serait rien

lol peut etre qui a quelqu'un qui te veut du mal et qui te persécute en te faisant que des mauvaises blagues lol!

Invité
Ben moi encore franchement ça va... Bien que defois je me demande si certaines chose arrive au autre..

Genre une fois je suis allé au cinéma avec une bonne amie à moi, on voulait aller voir Alvin et les je sais pas quoi, ( film que je n'es toujours pas vu d'ailleurs ), ben problème avec le projecteur, séance annulé...

Ou encore, bon c'est plus rigolo qu'autre chose mais sur le coup ont se sens con...

Pendant les vacances d'Avril 2009 je suis partis en croisière pour une semaine, forcement dans le bateau on rencontre pleins d'autre jeunes qui deviennent nos potes pendant une semaine tout ça.. Une de mes "copines" avait à sa charge des minots de sa famille pendant une pair d'heure, on marche dans les couloirs en passant devant les chambres, les petits sont devant nous et là ils s'amusent à toqué a une porte ( grand classique), forcement la quand j'arrive devant la personne ouvre, je me retrouve en face d'un petit papy, improvisation total, je decide de faire genre je chercher quelqu'un, il va me dire c'est pas ici vous vous etes trompé de chambre.. Mais non ! Je demande Magalie, et la je vois apparaitre une fille qui me fait " Oui c'est moi" avec un grand sourire... J'ai pas eu l'air con quand j'ai bagayé " euh désolé je me suis trompé de Magalie".

Franchement j'avais une chance sur plus de 1000 passagés de tomber dans la chambre d'une Magalie quoi... Mais bon maintenant on en rigole bien :p

Invité
Ben en même temps, l'excuse un peu bidon quoi, je me suis trompé de Magalie serieux, j'aurais pu trouver mieux. Mais j'ai eu l'occasion de lui expliquer ce qui c'était reelement passé et on en a bien rigolé.

Dans la panique on dit souvent de belles conneries lol!
J'aurais pas su quoi dire non plus^^

J'y crois pas au coup des miroirs (en même temps j'en ai cassé plusieurs étant petite c'est peut être pour ça que j'ai la poisse)
lol! Clamp vous devez avoir une sacrée réserve de verres dans le placard

moi je suis maudite sur plusieurs génération avec la quantité de miroir que j'ai cassé XD je suis très maladroite lol