Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luudiwen

A quel age les friandises ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

Je me posais une pitite question !
A partir de quel âge les ratons sont interressés par les friandises (dans le sens : autre que l'alimentation de base) ??

Sur les 2 rats, il y en a un plus vieux que l'autre, et le + vieux se fait un plaisir de grignoter "les ptits +" que nous lui offront ! Mais mon autre rat (qui doit avoir 2 mois et demi) n'est pas interressé par les friandises !! Jtrouve ça bizarre lol ^^

Vous avez des idées ?
Est il trop jeune ? Pas gourmand ? Ou n'ai - je pas encore trouvé son ptit plaisir ?!!

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'y a pas d'âge une fois qu'ils sont sevrés ils peuvent manger des friandises, essaye plusieurs aliments tu trouveras son petit plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem, ma petite dernière de 2 mois n'est pas fan des friandises alors que les deux grandes sont de grosses grosses gourmandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge joue dans le sens où les petits ont plus envie d'aller courir dans tous les sens , farfouiller que lorsqu'ils vieillissent. En grandissant, même s'ils ont une connerie en tête, ils prennent quand même la friandise la planque vont faire leur connerie et reviennent la manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...