Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes p'tites merveilles =)

Messages recommandés

Invité

Alors voila mes trois rates. Bon elles viennent d'arrivés alors je vous mets les photos prisent par ma naisseuse =)

Alors voila les deux soeur Bella et Yué quand elles étaient toutes petites



Donc voici RTD Bella qui est capé blazed noir lisse dumbo elle est née le 30 juillet 2010



RTD Yué qui est Husky bleu russe lisse dumbo, née aussi le 30 juillet 2010



Et voici Taïga qui est irish champagne lisse standard, elle est issue d'animalerie mais je l'ai récupéré lors d'un sauvetage elle est née en octobre 2010




Donc voila tout le monde est super sympa les deux petites sont bien curieuses, et vraiment adorables et Taïga est également en forme, demain on devrait aller chez le véto car elle tchoume pas mal et voila =)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes puces ^^
un gros coup de coeur pour Yué à la fois pour son nom et pour sa couleur, très bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^ Pour le prenom ça vient du manga "l'avatar" =) Et je viens de voir que je me suis trompé pour l'année de naissance de Taïga c'est 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vraiment très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elles =) Elles sont vraiment super, elles après les mains pour jouer, elle gambade sur le canapé et se sautent dessus, j'ai vu plusieurs fois Yué retourner Bella , elles font même des bisous sur la bouche =p
Taïga elle est plus calme, hier j'ai regardé Harry Potter 6 et pendant tout le film elle était couché sur moi =3
D'ailleurs je l'ai est pesées tout à l'heure Taïga fait 290 grammes, Yué 158 grammes et Bella 146 grammes.
Et j'ai emmenné Taïga chez le véto tout à l'heure il m'a dit que c'est pas grave, dans le sens ou sa vie n'est pas en danger.
Je dois lui donner du Marboc*l pendant 15 jours à raison de 0.3 mL par jour.
Du rongeur d*gest dans son eau pour sa flore intestinal pendant la durée du traitement antibio.
Du Celest*ne en cas de detresse respiratoire.
Et du Perub*re 2 fois par jour pendant 15 minutes.
Voila pour les nouvelles =) Je ferais des photos dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila j'ai fais des photos des touilles cet après-midi avant de partir au travail.

Je commence donc par Taïga, 290 grammes et 2 ans en octobre, elle est en forme malgrè son rhume que je traite depuis une semaine, pour le moment je ne vois pas d'améliorations... Mais bon on verra bien quand le traitement sera finit.







Maintenant place à Bella 146 grammes mais je l'ai pas pesée depuis mardi dernier donc elle à du prendre du poid je pense. En tout cas c'est une miss super sympa, très speedouille elle me fait rire à courir dans tous les sens. Pas gourmande pour un sous, c'est rare qu'elle mange les friandises que je lui donne. Par contre c'est une vrai pile électrique monté sur pattes j'ai pas reussis à faire des super photos d'elle, je prendrais plus le temps demain.





Et voici Yué, 158 grammes mardi dernier également. Tout aussi sympa que sa soeur, un poil plus calme, mais c'est pas flagrant, elle est également adorable, je l'adore. Je pense que c'est elle qui fait la patronne dans la cage car je l'ai vu plusieurs fois retourner sa soeur mais pas l'inverse. Des que je passe à côté de la cage elle est toujours à venir regarder ce qui se passe, et quand j'ouvre elle vient vite vers moi pour sortir. Par contre c'est une rongeuse de barreaux quand elle veut sortir elle le fait savoir ! Bon place au photos.







Et les deux soeurs ensembles. La photos est un peu flou mais difficile de faire mieux, demain je pense que je t'enteré de les immobiliser à l'aide de nourritures. ^^'
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiga et bella................Mon dieu, elles sont trop belles!!!!


Mais...mais...JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette photo est vraiment trognonne...



(je l'ai meme pas enregistrée sur mon bureau......^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elles. :D

J'ai eu du mal à en faire de Bella elle fait que bouger ! Mais c'est vrai qu'elle est jolie cette photo. Mais en vrai elle est encore mieux. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu lala, Trop magnifiques tes tounes !!! Plus un coup de coeur pour Bella et Yué mais Taiga est superbe aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de faire des nouvelles photos de Bella et Yué.

Donc voici les deux :





Maintenant RTD Bella :







Et enfin Yué :







Et voila =) C'est trop rigolo hier Yué avait c'est chaleurs, c'est une vrai petite folle, je lui gratouiller le bas du dos elle se cambrer et elle bougés ses oreilles super vite, limite elle s'envoler ma p'tite puce. Bella la même monté. Enfin j'ai bien rigolé. =D






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez amusant de les voir lorsqu'elles sont en chaleur lol!
Tes miss sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila des nouvelles photos que j'ai fais y a pas 15 min.

Voila ma petite Bella, je sais pas pourquoi mais elle arreter pas de se mettre debout alors j'en est profité !



Avec Yué et un morceau de Taïga derrière :





Ma jolie Yué j'ai un peu galérer pour reussir à la prendre en photo. ^^'



Sur celle là on voit bien son marquage avec Taïga derrière :



Bon et Taïga j'ai eu que des photos flou ou sinon avec le flash dans la vigure donc on voit rien les seules que j'ai eu elle montre pas sa jolie frimousse...



Et une avec Bella :



La qualitée des photo est pas super mais bon l'appareil est un peu pourri..














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore, surtout la première photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben merci pour elles :D si elles savaient tout les compliments qu'ont leur fait je crois qu'elles auraient les chevilles enflent. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie pose hihi franchement chapeau il m'est impossible de les faire tenir en place hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...