Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Je viens d'être embauchée...

Messages recommandés

Coucou!

Bon bah voilà, j'ai besoin de vous en parler^^

Vendredi, le pôle accueil emploi m'appelle pour me dire qu'ils ont un truc longue durée pour moi.

Samedi, je termine mon cdd à La Halle Aux Vetements.

Hier, lundi, j'ai un entretien à Leroy Merlin...long entretien...un vrai. La dame qui fait froid dans le dos...elle me fait peur, elle me dit que je suis pas présentable, que c'est pantalon noir obligatoire, que faut enlever le piercing...pis elle rigole jaune, me prend pour une sous merde...enfin bref. Encore un truc qu'il va falloir gérer.
Elle appelle sa collègue, pour que je fasse un deuxième entretien...là, super sympa, le courant passe.

Je pars..Elle me rappelle dans l'heure. Je suis prise. Je dois y retourner, pour signer des papiers. J'ai un uniforme immonde vert. Je dois me maquiller Oo...

Et donc, voilà, j'ai super peur...et en même temps je suis super contente...tout s'enchaine alors que j'ai galéré pendant 2 ans.

C'est mon premier jour aujourd'hui. J'ai peur olalalala....pis faut y aller en vélo....dur dur...plus loin que la halle aux vetements...

Donc faut que je passe mon permis urgentissimement.


bon, voilà...jsais pas pourquoi j'ai besoin de l'écrire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo !!
c'est tellement galère de trouver du boulot...
bravo encore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super. Même si t'as un uniforme immonde, que tu galères en vélo et que c'est pas le boulot de tes rêves t'as un boulot et ça de nos jours c'est vraiment pas rien alors félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super

c'est vraie que de nos jours décrocher un taf c'est une denrée rare .....

je te souhaite bon courage :chance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien le vert, de quoi tu te plains ^^
lol!

Félicitation, faut que nous raconte comment c'est passé ton premier jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi clamp ! et comme les autres aussi l'ont dit c'est une denrée rare le taff surtout si tu a fait des longues études pour te retrouver avec un petit boulot de M enfin quoi qu'il en soit bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah génial ! alors alors ce premier jour c'était comment ? Pas trop embêtant les clients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre le vert c'est pas le top !!!!

mais je plussois avec les autres concernant la rareté du taf !!!!

après pour voir les clients autrements je te conseille de lire "les tribulations d'une caissiére de Anna Sam " tu verras les gens autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, merci les filles...

Bah premier jour stressant...bcp de choses à retenir. pendant 2 jours c'est de la theorie et fausse caisse. pas de clients.

jeudi c'est le grand saut. on est "seule".

J'ai super peur...faut pas faire d'erreur...sinon c'est grave quoi.

on verra bien...mais oui vous avez raison...j'ai de la chance car j'ai moi aussi galéré pour avoir un taf...et là, on l'as trouvé pour moi.

Voilàààà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout se passera bien Wink

quand on commence on a toujours cette peur qui nous tord le bide, c'est juste le temps de l'adaptation et après c'est la maitrise.

courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, mes 2 boulots d'aider m'ont fait stressée à mort ! Bon courage, ils ne t'ont pas pris pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
après pour voir les clients autrements je te conseille de lire "les tribulations d'une caissiére de Anna Sam "


Je l'ai lu, il est extra.

Je suis contente pour toi, clamp, Félicitations.
Puis courage, hein. Que ce soit pour le stress ou l'uniforme vert !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah leroy merlin, normalement ca paye bien nan ? j'ai deux potes qui y taffe en tant que caissier et ils ont une paye de fou ( surtout comparé à la mienne ).
C'est quoi que tu trouves dur ? Courage à toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour ton boulot!!! Je me disais bien qu'on te voyais moins sur le forum.
Ta semaine s'est bien passé ils sont sympas tes collègues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations! Bonne chance avec ton nouvel emploi! Et tu vas voir, c'est toujours stressant au début, mais une fois la base apprise, ça va mieux!

Je t'envoie pleins d'ondes positives!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !!!

bah c'est vrai que là, ça va un peu mieux !! je joue le jeu quoi !

et ce qui est dur, c'est la tonne d'information à retenir...gérer la caisse avec les montants astronomiques...et tout les "bon de commande", "bulletin de vente"...etc etc etc...

Les collègues ça va, ma formatrice, je l'admire, trop trop sympa !!!!! et super jolie^^

Bref, entreprise super cool, tout le monde se tutoie. Et on se sent intégrer! (par contre la chef, beurk, à vomir^^)


Et j'ai ecouté ma formatrice...je fais ma rebelle, j'ai remis mon piercing au targus xd, ni vu ni connu!

Au niveau de la paye...c'est surtout grace aux primes que ça monte vite. yen a pleins que tu peux avoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...