Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paupiette [Marraine > Kodakk]

Messages recommandés

Invité

Paupiette cherche un parrain ou une marraine .

Paupiette est née de l'union d'Eureka ( Ratte de Mimine ) et de Yumi ( rat de Natou ) le 11 juillet 2010 elle a donc 2 mois et demi ou presque, c'est une petite Suisse !

Elle est de couleur noire/grise foncée et porte un marquage berkshire étoilé ainsi qu'un large sourire blanc :D . Son poil est entre le rex et le velour, tout comme ses sourcils et ses moustaches ( certains sont frisés d'autres lisses)
Ses oreilles sont dumbo mais surtout trèèèèès grande ( ce qui fait tout son charme ) !

Au niveau caractère, elle est très joueuse. Mais dans ses moments de calme, elle peut être très câline. Elle aime le contact avec les Hommes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui oui je veux bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes ! très bien. Elle s'est bien remise de la blessure que lui a fait Dewey, elle n'a plus rien maintenant. Je suis en train de la réintégrer avec Dewey doucement mais pas évident. Elle s'entende pas trop trop. J'espère y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey marraine. Je suis désolée je ne donne pas souvent de nouvelle sur le forum en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot, promis ça va changer. Sinon la miss va bien l. L'intégration avec Dewey c'est tjr pas ça l. Sinon elle à bien grossis, mais elle est tjr aussi belle J'en suis littéralement gaga voilou. Dis et toi tu as une idée pour tes futurs ratoux ? Mâle ou femelle ? Tu dois avoir hâte. Bisous bisous miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui je voudrais des petite femelle :) a tu métra des photo bientôt ? :) si je suis contente qu'elle vas bien la miss oui moi aussi ca faisait un bay que je n'avait pas demander de c'est nouvelle ( ro la méchante ) A pour l'intégration ca va surement sa-ranger ? A oui je suis impatiente ^^ j'ai déjà des idée de prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TU penses a quoi comme prénom ? et tu penses prendre combien de femmelles ? et de quelle couleurs ?
Sinon une petite photo de la Paupiette le poil en bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime ♥
Euh pour les prénom : Esméranda , Anise , Calicot , Vanille et Tequiopia a oui esperanza (espoir ) Mais Esméranda c'est super les couleur euh ba je ne sais pas j'aime bien les gris noir ou plusieurs couleur mais pas trop les nue et je n'aurait pas des blanc au yeux rouge ma mère n'aime pas Euh ba j'aimerai en avoir 3 mais si j'en ai 2 c'est super :D Elle a bien pousser la petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou. Désolée pour le peu de nouvelles mais en ce moment j'ai vraiment beaucoup de boulot je n'ai pas trip le temps quant à l'intégration et bien super nouvelles, on a acheté la furet tower et maintenant tout se passé bien avec les autres. Quelques disputes avec Dewey mais rien de grave je suis hyper contente. Paupiette n'est plus seule. Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est super t'inquiète pas pour le peu de nouvel :) temps que j'en ai :lol:

Mais je suis contente pour la puce et pour la furet tower Mais elle est super comme cage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui lol. En prime tu auras le droit à une photo Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Paupiette la chipie ♥ Déjà 3 moi je lui fait un Énorme bisous

: cadeaux :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est trop mimi merci beaucoup je viens juste de voir ça. J'ai pas eu accès a internet pendant plusieurs jours problème avec la box! Je te mets une belle photo demain.
Merci gentille Marraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bisous transmis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila comme promis une photo de la miss Paup'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh désolée jai vraiment pas le temps en ce moment. La paupiette va super bien. Elle a bien grossis du coup elle ne se fait plus embêter par dewey et tant mieux. Elle est tjr aussi belle. J'ai pris des photos je vais bientôt les publier je ne suis chez moi qu'à partir de demain. Des bisous de la paupiette à sa marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la Pop en exclu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de la puce : elle va super bien, elle a bien grandit, elle a presque une taille adulte maintenant. Elle est toujours aussi speed et très curieuse, c'est la plus curieuse de la troupe. Le moindre bruit dans la pièce et elle montre sa petite trogne. Elle est trop choute je l'adore.

Et toi comment vas tu ? As tu bientôt tes rats ? ou les as tu trouvés tout du moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi ca vas enfin pour les rats Vue les note je n'en sais rien mais ma mère ne veux presque plus ca me soul en plus Géraldine veux bien me vendre ca cage pour 40 € alors ca vos le coup je vais supplier ma mère ;Et bien je suis Heureuse pour la Puce :) ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kodakk ne c'est pas connectée depuis Mars 2011, et Sunday ne vient plus trop sur le fofo non plus, j'archive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...