Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

sid le chat des glaces

Messages recommandés

Voila je vous présente Sid, le chaton que j'ai adopté hier soir chez une dame qui as eut des chatons, sa chatte a fait des petits dont deux qui sont morts nés et elle a trouvé Sid et son frère abandonné par leur mère à un ou deux jours, elle les a mit avec ceux de sa puce qui les a accepté et nourris. Il à été très vite sevré vu que la il a deux mois et ils mange des croquettes depuis déjà un moment.

adorable surtout quand il saute sur mes jambes en enfonçant ses griffes xD il a quelques petites choses a apprendre lol

j'ai trouvé un truck pour l'occuper xD j'ai prit une corde et une oreille de chat avec un grelot que j'ai acheter dans une boutique funki le tout accroché sur le barreau d'un tabouret XD ça fait 30 mins qu'il joue avec

J'avais jamais vu ce post et je n'aurais jamais su que tu avais une petite terreur chez toi si tu n'avais pas parlé de lui sur le Post de GINKGO

Il est magnifique ce petit cul d'amour!!!!!!!!!!
Tu aurais d'autres photos à nous mettre sous la dent???
Depuis le 25 septembre il a du bien changé!!!!!!!!
Ça lui fait quel âge maintenant?

j'avais pas vu ton poste Dji maintenant il a 9 mois et il a bien grandit^^ voila une petite photo de lui dans les plantes de ma moman. Depuis monsieur a été castrer mais il ne s'est pas calmer pour autant une vraie pile electrique

Je remets quelques photos

parce qu'un dodo c'est toujours collé a maman lol

et puis la c'est du bon dodo xD

mais vraiment vraiment du bon gros dodo mdr

ensuite nous avons une affirmation l'homme fatigué et le chat fatigué on beaucoup de points commun pour exemple mon cousin et sid lol

et la le big sommeil de l'homme et du chat lol

mdr c'était trop tentant de les prendre ils étaient la affalé tous les deux j'ai pas pu résister lol

Trop mignon, le minou (enfin, gros minou, maintenant).
:inlove:

Et comment se passe la cohabitation avec les ratous ?

j'avais pas vu ton poste toby xD
ça se passe super bien Sid va dormir dans la cage avec eux l'après midi quand je laisse ouvert, hier j'étais dégouté de pas avoir mon APN t'avais Sid couché sur la litère en bas, Lilith qui dormait entre ses pâtes avant et Horus sur Sid carrément c'était trop mignon

Arrgh, ça aurait été super d'avoir des photos, en effet !

Le chat qui va dormir dans la cage des rats.

tiens on dirai ma minette xD L saute partout sur nous la nuit réclame a manger a 6h du matin en miaulant a tout va et adore dormir coller anous ou carrément sur l'ordi parce que madame ne supporte pas qu'on la délaiss epour l'ordinateur ou quelqu'un d'autre xD en tout cas je trouve ton chat tro tro mignon!!je veu bien le même!!! =)

sid à les science pro chat stérilisé acheter la peau des fesses chez le véto et Cali croquette chaton même marque je crois enfin acheté chez le véto aussi. Mais c'est pas leur faute ça pu ça pu xD

ah oui non elle vienne de chez le véto donc c'est bon Wink
la mienne avais de Friskie mais elle puer des fesses aussi mdr maintenant elle a des wiskas et sa pue plus ^^ mdr

non mais les miens mangent que des croquettes acheter chez le vétérinaire ça pu quand ils font caca mais après tout c'est pas un truk qui est sencé sentir la rose.

calipso ce qui me soul le plus c'est qu'elle en fou partout sur les rebords, sid il fait ça au milieu mais elle limite on dirait qu'elle l'étale pour changer la couleur de la caisse xD

Les chats nucléaires :

Sinon, c'est normal que ça pue plus que celui des rats. Les carnivores ont des excréments plus forts que les omnivore ou les herbivores (sauf une bonne grosse bouse de vache, mais ça c'est parce que c'est trèès gros).

Comment des êtres aussi petits et mignons peuvent ils sortir des trucs aussi...... dévastateur

athena, je ferais la même remarque pour les bébés !
Quand j'étais à la maternité avec mon 1er fils, une fois en le changeant, il m'a envoyé un bon caca qui a explosé jusqu'à au moins 2 mètres.
Sympa quand tu es toute seule dans la chambre avec une césarienne et que tu dois nettoyer sans lâcher ton bébé !

XD faites de gosses! Sid fait des bombes qui sentent le mort mais il est tellement calin qu'il est vite pardonné

Ils savent y faire pour faire oublier leurs petits défauts, les malins !

Ah, c'est sûr que si tu lis ce genre de messages à midi, ça peut avoir un effet sur ton appétit !