Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma tribu

Messages recommandés

Invité

Je vous présente mes p'tits messieurs!

Voici Billy, bareback étoilé noir dumbo de 17 mois. Il a l'air un peu dépoilu et roussi, mais il a été très malade dernièrement et il a la myco maintenant. Il est super fin, ne peut se passer de ses humains et passe tout son temps à dormir et nous courir après pour avoir des calins




Ensuite, il y a Heaven, berkshire beige standard velours de bientôt 2 mois. Il est un peu nerveux, mais il est vraiment gentil. Je suis certaine qu'il deviendra énorme... il est toujours tête première dans le bol de bouffe lol!


Heaven et Billy


Y'a Crash et Eddy aussi, les 2 frères! Crash est cappé blazed noir dumbo et Eddy est cappé split-blazed standard noir. Ils ont 6 semaines et sont arrivés mardi dernier. Se sont de vrai petites terreurs... lol Hyper gentils, mais toujours en train de courir quelque part Rolling Eyes Ils donnent de la misère à Billy, qui ne sait plus où se cacher pour pouvoir piquer une sieste tranquille lol
Eddy

Crash, Eddy et Heaven

Je vais vous ajouter d'autres photos de Crash et Eddy bientôt!

Et puis finalement, il y a Musik et DeeJay, 2 frères aussi. Musik est bareback étoilé merle dumbo et DeeJay est hooded perle merle standard. Ils ont 2 mois et demi. Je vais les avoir seulement le week-end prochain, mais je vous mets des photos quand même!
Musik


DeeJay


Les 2 frères ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci! Je les adores mes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous à craquer et à croquer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais on croque pas svp! No Je veux les garder en un morceau! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

non je ne croque que les miennes et elles adorent ça flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça tu ne vois pas les photos? Moi elles fonctionnent toutes... :reflechi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi, et apparemment je suis la seule, j'ai essayé de réouvrir la page mais c'est pareils. Mon pc doit délirer, peut être qu'après ça marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...