Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

La situation des animaux en Roumanie

Messages recommandés

C'est sur facebook par le biais d'un groupe qui s'appelle "SOS ANIMAUX: La connerie humaine n'a pas de limites" que je suis tombée sur ça (pour ceux qui ont Facebook):

http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?pid=988045&id=114391589990&comments

Puis ça:

http://www.facebook.com/album.php?aid=3185&id=100000992665354&fbid=104085589634529&ref=mf

Pour ceux qui n'ont pas Facebook:

http://clopotelmariana.free.fr/pages/la_roumanie.htm

Je suis tellement choquée que les mots me manquent...

:ttriste:

C'est réellement abominable... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu continuer...j'ai envie de vomir, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de crier, j'ai envie de dire ce putain de "pourquoi"...je comprend pas...on me dit souvent que je suis naive et trop gentille...bah franchement, je pourrais jamais me résigner à me dire "ça existe"...

Non faut faire quelque chose...mais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appart partir en roumanie les aider ou gagner au lotos et leur donner l'argent malheureusement il n'y a pas grand chose à faire... Les humains sont des monstres l'évolution nous a peut être donné la parole mais on est devenue des monstres. Mon père était dans une assoc' pour aider les gens en roumanie ben a ce que je peux voir ils ne le mérite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement Mortiana a raison...
À part les aider en main d'œuvre, en fond ou en adoption, la cruauté humaine n'a pas de limite No
Je suis comme toi Clamp, j'ai pas pu continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis le problème c'est qu'on a déjà aussi assez a faire avec nos propres animaux abandonnés et maltraités, en france aussi il y a beaucoup trop d'abandon et tout le monde s'en fou... Tout ce qu'on peut faire c'est d'aider les associations a notre échelle, adoption, don et bénévolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement dégoutée et écoeurée de l'inhumanité de certains! Faut les raser de la carte les gens comme ça, je n'ai aucune pitié pour eux. Maltraiter pour le plaisirs ces pauvres animaux!
J'ai une boule à la gorge, c'était vraiment pas facile mais j'ai regarder toutes les photos pour voir jusqu'ou les Hommes peuvent aller, et malheureusement je n'arrive pas à être étonnée.
Et le faite d'être à ce point impuissante c'est insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...mais n'empeche j'aurais pas du regarder...je suis resté bloqué devant mon ordi...retenant mes larmes et ma colère...pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème aussi c'est que làbas je genre d'acte n'est pas un crime, il faut changer le rang des animaux dans la lois. Quelqu'un qui fait ça à un animal devrait passer quelques années en prison mais bon dans les gouvernements tout le monde s'en fou même chez nous tu peux faire ça à un animal les flics te feront juste la moral et t'auras une amande... super la dissuasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non clamp même si c'était dur tu as bien fait de regarder, c'est comme ça que les choses changeront peut être. Il ne faut pas se mentir même si la réalité est trop dur à accepter.
Les lois ils ne les appliquent même pas correctement lorsque ça concerne les Hommes, alors les animaux....
Et dans ces pays la ils n'ont aucune considérations pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que chez eux... chez nous aussi quand tu vois que dans mon quartier des gens mettent des boules de poisons pour les chats et que personne ne dit rien, après quand moi je gueule on me dit que je cherche la merde. Le nombre de personne qui me disent d'aller faire ma ménagerie ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
puis le problème c'est qu'on a déjà aussi assez a faire avec nos propres animaux abandonnés et maltraités, en france aussi il y a beaucoup trop d'abandon et tout le monde s'en fou... Tout ce qu'on peut faire c'est d'aider les associations a notre échelle, adoption, don et bénévolat.


Je suis absolument d'accord, il n'y a pas que dans ce genre de pays que ce types d'atrocités existent No

athena a écrit:
Je suis tellement dégoutée et écoeurée de l'inhumanité de certains! Faut les raser de la carte les gens comme ça, je n'ai aucune pitié pour eux. Maltraiter pour le plaisirs ces pauvres animaux!
J'ai une boule à la gorge, c'était vraiment pas facile mais j'ai regarder toutes les photos pour voir jusqu'ou les Hommes peuvent aller, et malheureusement je n'arrive pas à être étonnée.
Et le faite d'être à ce point impuissante c'est insupportable.


Je dirais plutôt de l'humanité
Ce mot n'a aucun sens à mes yeux, si ce n'est justement définir la condition humaine... et ces atrocités en font bel et bien parti... Evil or Very Mad La preuve en images...

clamp a écrit:
oui...mais n'empeche j'aurais pas du regarder...je suis resté bloqué devant mon ordi...retenant mes larmes et ma colère...pff...


Moi aussi, j'ai encore mal au cœur tellement ces images m'ont retournés...
Voir toutes ces horreurs m'ont écœurées au sens propre! Crying or Very sad

mortiana a écrit:
le problème aussi c'est que làbas je genre d'acte n'est pas un crime, il faut changer le rang des animaux dans la lois. Quelqu'un qui fait ça à un animal devrait passer quelques années en prison mais bon dans les gouvernements tout le monde s'en fou même chez nous tu peux faire ça à un animal les flics te feront juste la moral et t'auras une amande... super la dissuasion


Il faudrait en effet que les lois évoluent, que ce soit dans notre pays ou ailleurs dans le monde, mais ce n'est malheureusement pas près d'arriver...

athena a écrit:
non clamp même si c'était dur tu as bien fait de regarder, c'est comme ça que les choses changeront peut être. Il ne faut pas se mentir même si la réalité est trop dur à accepter.
Les lois ils ne les appliquent même pas correctement lorsque ça concerne les Hommes, alors les animaux....
Et dans ces pays la ils n'ont aucune considérations pour les animaux.


Dans tous les pays du monde, l'homme n'a aucune considération pour l'animal...
Mais l'ironie c'est que l'homme n'est pas autre chose qu'un animal, plus intelligent c'est indéniable, mais il reste bel et bien un mammifère...
Il veut tellement se mettre au dessus qu'il en oublie sa place et devient le plus cruel de tous...
Et comme tu dis, déjà que les lois ne sont pas toutes respectées pour l'homme, alors c'est sûr que pour les animaux...

mortiana a écrit:
pas que chez eux... chez nous aussi quand tu vois que dans mon quartier des gens mettent des boules de poisons pour les chats et que personne ne dit rien, après quand moi je gueule on me dit que je cherche la merde. Le nombre de personne qui me disent d'aller faire ma ménagerie ailleurs...


Oui, pour peut qu'on hausse la voix on nous dit de suite: "Brigitte Bardeau la ferme"

J'espère sincèrement qu'un jour toute vie sera respectée pour ce qu'elle est!
Une vie d'homme, d'animal ou d'insecte a le même point commun => Une vie!
Peu importe sa forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire qu'avant l'animal avait plus de valeur que les humains, dans je sais plus quel siécle on pouvait battre un enfant sans rien craindre mais si on battait un animal on allait en prison, mais maintenant l'animal est un objet de mode. Et si personne ne fait en sorte que la lois reconnaisse les animaux comme être vivant ça continuera et ça empirera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au c'est horrible c'est photo les gens sont vraiment fous et le cout d'étrangler les chien je suis choquer devant l'oridi :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'existe pas de mots assez forts pour qualifier les gens qui se permettent de faire endurer cette souffrance à des animaux. Je suis écoeurée, j'ai envie de pleurer, de hurler... Ils mériteraient de subir la même chose pour voir ce que ça fait, c'est inhumain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu ça fait pleurer :( C'est inimaginable d'en arriver là quand même. Je plains ces animaux mais d'un autre côté aussi ceux qui ont fait ça parce qu'ils ne doivent pas tous être déstabilisés mentalement de naissance. Mais avoir subi des choses affreuses n'est pas une raison pour en faire de même sur des animaux soit disant inférieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu aller jusqu'au bout déjà le premier sujet m'a choqué mais à un point phénoménal !!!!
Comment peut on faire ça à des animaux sans défance qui n'ont rien demandé à personnes , franchement si j'aurais ces gens en face de moi je leur expl*serais le gue*le !!!!!!!!
C'est absolument inhumain , je suis vraiment choqué !!!!
Je n'imagine pas ce qu'il y a pu y avoir comme autres photos et textes mais le premier m'a suffit !!
Pauvre bêtes , je suis vraiment triste pour eux et en colère contre les sala*ds qui leur on fait ça !!!!!! :blurb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana (Ven 1 Oct - 17:01) a écrit:
et dire qu'avant l'animal avait plus de valeur que les humains, dans je sais plus quel siécle on pouvait battre un enfant sans rien craindre mais si on battait un animal on allait en prison, mais maintenant l'animal est un objet de mode. Et si personne ne fait en sorte que la lois reconnaisse les animaux comme être vivant ça continuera et ça empirera



oui et ce n'est pas si vieux, mes grands parents qui vivaient à la ferme, les chevaux de traie, les vaches étaient leurs outils de travail donc ils les chouchoutaient. Les vaches étaient même nettoyées chaque matin avant la traite. Mais ce n'était pas vrai partout. A notre époque, magnifique société de consommation, on a que faire d'un outils de travail quel qu'il soit puisqu'on se dit "bah ça se remplace".

Il y a de gros problèmes partout dans le monde, à partir du moment où des individus sont capables de commettre des actes de tortures que ce soient sur des humains ou sur des animaux, il faudrait se demander d'où vient réellement le problème et y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...