Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re-bonjour...

Messages recommandés

Invité
Re bonjour,

Comme l'annonce précédente a été verrouillée en attendant que je passe par la case "Présentation", j'en fais une nouvelle avec un copier-coller :

"Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais c'est hélas suite au "départ" de mes 4 petits ratoux... Sad

Je vends un ensemble de fournitures dont je n'ai plus l'usage :

- Cage "Jenny" (un barreau abîmé)
- 1 biberon
- 3 étages
- 1 échelle
- Tubes et tunnels
- 6 mangeoires
- 1 petite boîte de transport pour souris
- 1 boîte de transport rats
- 1 toilette d'angle
- 2 maisons en bois
- 10 sacs de litière "Aubiose"
- Lingettes pour BB (pour nettoyer les étages, etc...)
- Mélange de nourriture (environ 6 kilos)

Le tout 150 euros...

(Je n'ai pas de photo car tous les accessoires sont démontés en rangés dans la cage)."

J'ajoute que j'ai oublié de mentionner une cage plus petite, en cas de quarantaine, par exemple...

Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais le tout à 150€ mais à mon avis les articles partiront 1 par 1 et non tous ensemble. il faudrait mettre le prix de chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait un tout en pensant à moi quand mes ratoux sont arrivés à la maison, je n'avais rien, j'avais donc besoin de tout !!

Après... Je ne cherche pas vraiment à faire du profit, donc le plus cher serait la cage, elle se vend en général à un peu plus de 100 euros, moi je l'avais achetée un peu moins et vu qu'elle a servi et qu'un des barreaux est abimé on peut dire 50 euros.

Pour la litière on va dire 4 euros chaque paquet, les boîtes de transport 3 la petite et 10 la grande, les tunnels... 1 euro par morceau, les étages 3 euros pièce, les mangeoires 2, les maisons 12 chacune, les lingettes 1 euro par paquet, le mélange de nourriture 10, et la petite cage 15 ???

J'en ai peut-être oublié, je suis pas bonne en calcul lol, de toutes façons encore une fois le but n'est pas le profit à tout va !

Je rappellerai les personnes éventuellement intéressées ou leur donnerai mon tél et on s'arrangera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais éventuellement intéressée par quelques trucs, donc je dirais comme princessb, mettre les prix séparés. ^^

edit : éventuellement intéressée par tuyaux/étages/litière ^^
edit 2 : + biberon (mais t'a pas donné le prix ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxinelle a écrit:
Moi je serais éventuellement intéressée par quelques trucs, donc je dirais comme princessb, mettre les prix séparés. ^^


Comme je viens de m'inscrire, je ne peux apparemment pas envoyer de MP, donc si tu veux, ou si tu peux, envoie moi ton tél en mp et moi je t'appellerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxinelle a écrit:
Moi je serais éventuellement intéressée par quelques trucs, donc je dirais comme princessb, mettre les prix séparés. ^^

edit : éventuellement intéressée par tuyaux/étages/litière ^^
edit 2 : + biberon (mais t'a pas donné le prix ^^)


Le biberon est cadeau lol, il était fourni avec la cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Paris 15ème et j'aimerais te prendre si c'est possible, le hamac plat, un étage et ta grande boite de transport bleu et blanche, (neuve elle devait être à 15euro).
Tu peux me tenir au courant par mail si tu peux pas envoyer de MP: virgile7@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'a encore oublié, une petite tente queshua à 6 euros !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... Et je n'ai plus les :

- Tubes transparents
- Etages
- Echelle
- Biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste des tubes à part les transparants =D ?
Et ta cage m'interesserait BEAUCOUP, mais je dois attendre mon bulletin, alors, si tu as un autre acheteur préssé, n'hésite pas ^^ Je te préviendrais si je peut te la prendre =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Il te reste des tubes à part les transparants =D ?
Et ta cage m'interesserait BEAUCOUP, mais je dois attendre mon bulletin, alors, si tu as un autre acheteur préssé, n'hésite pas ^^ Je te préviendrais si je peut te la prendre =D !


Normalement oui, les autres http://picasaweb.google.fr/carlouche75/MatosRatoux?authkey=Gv1sRgCNC03q_jjaPdwwE#5524964644287846162

Si la personne qui vient demain ne prend que les transparents comme j'ai cru le comprendre !

Sinon la cage pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, tu ferais un euros par tube si j'ai bien compris ? =D Donc, ça fait bien 4€ pour les 4 tubes opaques ? Je réserve alors !!!!! Tu habites vers où dans Paris ? Je pourrais passer les chercher, ça éviterait des frais de port inutiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, et puis je te prendrais bien deux mangeoires aussi :lol:
Donc, ça fera 8€ en tout, c'est ça ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça !!

Je suis dans le 20ème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Derniere question ^^ : Tu le vends combien ton bac d'angle =D ?


Lol on va dire 2, ça fera un compte rond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Je suis dans le 13e :/ On va p'tetre faire la poste finalement lol!


Si tu veux laisse moi ton mail en MP (je peux les recevoir mais pas les envoyer), et je te laisserai mon tél pour qu'on voie ça de plus près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^ Mais tu ne peut pas envoyer de MP ? C'est pas normal :scratch: Normalement, on peut des notre inscription sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Ok ^^ Mais tu ne peut pas envoyer de MP ? C'est pas normal :scratch: Normalement, on peut des notre inscription sur le fofo !


Non apparemment il faut avoir posté un certain nombre de messages :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
et aussi le prix du petit hamac tunnel ^^' ? Tu vas renflouer ton porte monnaie là XD


2 z'euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh lala :lol: C'est trop tentant tout ça

coxinelle a écrit:
AVIS : super-gege va tout acheter xD

Qu'est ce que ca va etre à Animal'Expo... =P

Nan, mais là, j'en profite parce que c'est pas cher pas rapport en magasin lol! Et puis je trouve que leur cage manque de cachettes... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prends tout ce que j'ai dit, j'en ai pour 18 euros lol! Alors bon, je pense que je vais tout prendre :p ! Reste plus qu'à voir les frais de port !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Si je prends tout ce que j'ai dit, j'en ai pour 18 euros lol! Alors bon, je pense que je vais tout prendre :p ! Reste plus qu'à voir les frais de port !


Oui c'est ça, mais je trouve dommage de faire ça par la poste !!

Le 13 c'est pas le bout de monde lol !!!!

C quoi ton métro ? Est-ce que tu es proche de la ligne de bus 57 ?

Sinon au piiiiiiire je prends la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, il y a un arret du 57 pas loin de chez moi =D Tu es vers quel arrêt ??? Et puis comme ça, si je viens, je pourrais voir la cage de mes propres nyeux :lol: Mon père est de moins en moins réticent, donc il devrait accepter avec l'arrivée du bulletin de demi-trimestre :D

Luudiwen a écrit:
Que te reste t'il à vendre ?! ^^

Plus grand chose apres mon passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, ça va etre compliqué de passer chercher ça pour l'instant :/ ça m'arrangerait plus que l'on voit ça par la poste ^^ par contre, j'ai jamais réussi à trouver le prix des frais de ports, ça ferait combien x) ?
Sinon, la cage, ce serait possible de me la garder au frais jusqu'aux vacances de noël environ ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais intéresser par des étages, tunnel, le tipi qui est en photo un peut plus haut enfin plein de chose :D

pourrais tu me dire ce qu'il te reste à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étages sont déjà achetés, je prends le reste des tunnel, et si par tipi, tu veux dire petite tente, je la prends déjà aussi ^^' Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luudiwen a écrit:
Que te reste t'il à vendre ?! ^^


Pour le moment j'ai juste vendu les :

- Tubes transparents
- Etages
- Echelle
- Biberon

Mais Gégé est intéressée aussi par des trucs... On doit juste se mettre d'accord pour se retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eugenie204 a écrit:
Moi je serais intéresser par des étages, tunnel, le tipi qui est en photo un peut plus haut enfin plein de chose :D

pourrais tu me dire ce qu'il te reste à vendre ?


Coucou,

Pour le moment je n'ai vendu que les :

Et je n'ai plus les :

- Tubes transparents
- Etages
- Echelle
- Biberon

Mais Gégé va prendre d'autres choses ---> voir ses posts !! 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Ah ouais, il y a un arret du 57 pas loin de chez moi =D Tu es vers quel arrêt ??? Et puis comme ça, si je viens, je pourrais voir la cage de mes propres nyeux :lol: Mon père est de moins en moins réticent, donc il devrait accepter avec l'arrivée du bulletin de demi-trimestre :D

Luudiwen a écrit:
Que te reste t'il à vendre ?! ^^

Plus grand chose apres mon passage


Je suis au terminus du 57 ("Porte de Bagnolet - Louis Ganne).

Si tu viens oui, tu verras la cage, je peux te la garder si tu es sûre de la prendre, ou bien tu la prends et tu me laisses un chèque que j'encaisserai plus tard (pas peur, je suis pas une arnaqueuse lol !!)

Je peux aussi éventuellement l'amener en voiture (enfin, en espérant qu'elle loge dans ma pitite voiture !!!!!)

Aucune idée pour les frais de port mais à mon avis ça vaut pas le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eugenie204 a écrit:
Moi je serais intéresser par des étages, tunnel, le tipi qui est en photo un peut plus haut enfin plein de chose :D

pourrais tu me dire ce qu'il te reste à vendre ?


En résumé, il restera (après le passage de Gégé !!) :

Coucou !

Il reste :

- Cage "Jenny" (un barreau abîmé) Si jamais Gégé ne la prends pas ..... 50 euros
- 1 biberon
- 3 étages
- 1 échelle
- Tubes et tunnels
- Petites échelles en bois (1 simple et 1 double) ................................... 2 euros chaque
- 4 mangeoires ................................................................................. 2 euros chaque
- 1 petite boîte de transport pour souris .............................................. 3 euros
- 1 boîte de transport rats ................................................................. 10 euros
- 1 toilette d'angle
- 2 maisons en bois .......................................................................... 12 euros chaque
- 10 sacs de litière "Aubiose" ............................................................. 4 euros chaque paquet
- Lingettes pour BB (pour nettoyer les étages, etc...) ........................... 1 euro chaque
- Mélange de nourriture (environ 6 kilos) ............................................ 10 euros
- 2 Hamacs en tissu (1 plat et 1 en tunnel) .......................................... 2 euros chaque
- Queshua
- Bac d’angle
- Une petite cage (quarantaine par exemple) ...................................... 15 euros

Voilà je pense que c'est tout !!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je peut passer ce week-end =D ? Au fait, je te prends aussi le hamac tunnel, il est compris dans les 18 euros ^^
La cage, pour moi c'est sur ^^ à moins, comme je l'ai déjà dit, que j'ai une moyenne en dessous de ce que j'ai prévu, mais ça m'étonnerait, donc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Bah, je peut passer ce week-end =D ? Au fait, je te prends aussi le hamac tunnel, il est compris dans les 18 euros ^^
La cage, pour moi c'est sur ^^ à moins, comme je l'ai déjà dit, que j'ai une moyenne en dessous de ce que j'ai prévu, mais ça m'étonnerait, donc... ^^


Vouiii il est compris !!

Au pire, trafique le bulletin :D

Tu as mon N° de portable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais ils l'envois par la poste XD Mais bon ^^

Sinon, je n'ai pas ton num... Je t'envois le mien par mp ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse ! Aors je te reposte ici ^^ Je pourrais passer aujourd'hui avec ma mere pour prendre tout ça ? :lol:
Ah mince ! J'avais oublié que tu ne peut pas envoyer de mp !!! Tu n'as pas une adresse e-mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
Pas de réponse ! Aors je te reposte ici ^^ Je pourrais passer aujourd'hui avec ma mere pour prendre tout ça ? :lol:
Ah mince ! J'avais oublié que tu ne peut pas envoyer de mp !!! Tu n'as pas une adresse e-mail ?


Dsl j'ai noté ton numéro mais j'ai oublié d'appeler hier, je viens de te laisser un message sur ton portable !

Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le chargeur de mon portable chez mon pere et il est completement déchargé
Bref, je t'envois mon num du fixe ^^
Si c'est pas moi qui réponds, demande à parler à Géraldine ^^

Sinon, ça irais que je passe chercher ça en début d'aprem' ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege a écrit:
J'ai oublié le chargeur de mon portable chez mon pere et il est completement déchargé
Bref, je t'envois mon num du fixe ^^
Si c'est pas moi qui réponds, demande à parler à Géraldine ^^

Sinon, ça irais que je passe chercher ça en début d'aprem' ??


Ah ok !!!!

Je te rappelle sur le fix alors !

En début d'aprèm c'est bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas plus rien depuis le passage de Gégé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok y'a pas de souci je te fais confiance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...