Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

Une bien belle leçon: L'empathie...

Messages recommandés

Vidéo magnifique !
La dernière par contre est bien triste , un homme se fait écraser et personnes ne réagit avant 5 bonnes minutes , mais le mec à mon avis il est déjà mort d'une hémoragie interne à ce moment là !! Et ces 2 petits chiens qui traverse l'autoroute l'un se fait écraser et l'autre au péril de sa vie le traine quand même avec lui jusque de l'autre côté !
Comme quoi contrairement à ce que certaines personnes pourraient dire les animaux aussi ressentent des sentiments mais l'Homme c'est à se demander si quelques fois il en a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La séquence des deux chiens sur l'autoroute me fait toujours pleurer, je l'avais déjà vu, mais c'est tellement émouvant...
C'est comme cette vidéo de sensibilisation au réchauffement climatique:



A chaque fois que je la vois, ça manque pas...

Bon faut dire que je pleure facilement pour ce genre de chose, mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment beau mais moi aussi pour la fin j'ai pleurer mais bizarrement plus pour les chiens que pour le gars (mais si ça se passerai devant moi je serai aller voire l'homme plus vite que les gens de la vidéo je m'aurais arrêter pour les chiens aussi pauvre eux.)


Petite anecdote drôle sur les animaux qui traverse la rue, l'autre jours ma sœur est arriver en retard à son travail, car elle voulait aidé une tortue qui traversait la rue mais c'est alors que lorsqu'elle est arriver a la tortue c'était juste un morceau de plastique qui ressemblait a une tortue elle la bien rie mais elle étais fière pareil d'avoir voulu aider une tortue et même si ce n'était pas une tortue je trouve son geste honorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait du bien de voir ce genre de vidéos avec les animaux.
Et pour le mec, pauvre homme, heureusement que ça ne se passe que peu de fois comme ça.
Je me demande à quoi pensent les gens quand ils voient quelqu'un entrain de mourir et de ne pas l'aider tout de suite, ou le protéger des autres véhicules.

Et pour les deux chiens ça fiche les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby a écrit:
c'est vraiment beau mais moi aussi pour la fin j'ai pleurer mais bizarrement plus pour les chiens que pour le gars (mais si ça se passerai devant moi je serai aller voire l'homme plus vite que les gens de la vidéo je m'aurais arrêter pour les chiens aussi pauvre eux.)


Petite anecdote drôle sur les animaux qui traverse la rue, l'autre jours ma sœur est arriver en retard à son travail, car elle voulait aidé une tortue qui traversait la rue mais c'est alors que lorsqu'elle est arriver a la tortue c'était juste un morceau de plastique qui ressemblait a une tortue elle la bien rie mais elle étais fière pareil d'avoir voulu aider une tortue et même si ce n'était pas une tortue je trouve son geste honorable.


j'ai faillit me planter en voiture moi un jour pour éviter un chaton je suis descendu de voiture et je les poser a côté de la mère qui était pas très contente de me voir d'ailleurs xD

magnifique vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat ham le chat et le hamster mon fait penser au mien, ils était un peut pareil je pouvait mettre mon ham sur le dos du chat ils ne disaient rien et se laissaient faire :') mais depuis ils sont morts tout les deux .... je ne comprend pas les gens qui restent a coter de l'homme sans rien dire et sans rien faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement des animaux nous sommes les plus lamentables !!!!!

comment ne peut on pas réagir quand quelqu'un se fait renversé !! la pierre aux passant et aux différentes voitures mais le plus c'est au gars ou nana qui a renversé le monssieur qui est parti super vite !!!!

Pauvre chien sur l'autoroute !!! les Hommes sont bien cruel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéos magnifiques ! Les deux derniers passages de la première vidéo font bien réfléchir ! C'est vraiment horrible d'avoir attendu autant de temps pour secourir ce pauvre homme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...