Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide pour mieux comprendre

Messages recommandés

Invité

alors je voudrais ouvrir ce post afin de mieux comprendre les critères de jugements en expos...


et aussi par rapport aux couleurs si le marquage des couleurs est important ( jene sais pas trop comment expliquer la question .. smi104 halàlà mon reve serait de faire la connaissance de personnes de les rencontrer et de pouvoir justement discuter en observant en expos....)

y en a t'il qui participe au bruxelles dog show ???

smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le standard tu peux regarder sur le site des epagneul nain anglais et deja y adherer

pour les couleur jte dis ce que je sais
pour les blenheim et trico un chien dit "pirate" couleur que d'un coté n'est pas confirmable et pas de repro avec

pour le noir feu et le ruby , non confirmable si il a du blanc et pas de repro non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me disais bien qu'il y avait
surement des points au niveau de la répartition des couleurs ........

pour ce qui est de l'adhération au club cela se fera quand à dire où??les deux ?( belgique , france ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
france je suppose a moins que tu n'en fasse déjà partie

voila le lien http://www.cena.asso.fr/ tu va sur le club puis demande d'adhésion et sur ce site tu trouvera tout, standard etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en train de parcourir les statuts du club francais mais je vais aussi me renseigner sur le club b elge...

on peut etre aussi bien de l'un et de l'autre en plus il paraitrait que le club belge trav aille en collaboration avec le club français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la je ne peux pas t'aider désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dis que ce que je sais et que l'on ma appris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est un des points le plus important comme tu souhaite faire l'élevage est de trouvé un élevage ou les chiens sont testé et surtout indemne pour les tares et le cœur et après de faire testé ton chien a 18 mois pour voir si tout est ok avt la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur Cleopatre c'est un minimum.......... ( c'est pour cette raison que je me suis mise en rapport avec le club de race ici en belgique .... ) après avoir fait un essai chez un éleveur qui a été à la limite de me raccrocher au nez parce que 'javais osé demandé si ses chiens étaient testés pour les différentes tares ..........

cela est très important ........ étant donné le but que l'éleveur ne doit pas perdre de vue aussi .. c'est l'amélioration de la race ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends d'ailleurs des nouvelles de leur part ......... car ils effectuent la recherche pour moi.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibi a écrit:
j'ai trouvé cheers


scratchsmi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé le site du club de race en belgique lllolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté à la dernière expo le nouveau standart que vendait Mme Tranchant... Je suppose que c'est celui là que tu as aussi, Sandrine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mme Tranchant nous a dit qu'on pouvait se le procurer auprès du club... Parce qu'il est assez épais !!!! DOnc pas facile à scanner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Beautée est très supjective ... ton chien peut faire un classement "excellent" et l'autre coup de faire qu'un Très bon non classé !!! Tu sais c'est au niveau des gouts des juges, au fur et à mesure que tu fera des expos tu sera quel juge préfère tel type de ckc !!! Certain aime les petits chien d'autre les plus grand, les manteaux de couleurs, d'autre les chien bien répartis ou un peu plus blanc ... !!! De toute façon le ckc parfait ne peut existais en expo, les jugements d'un juge a un autre sont très différent.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete Appie ... les jugements je sais sont très alléatoire .. j'ai l'expérience avec mes dogos ..................

aucun chien n'est parfait ..mais il y a un standard et doit donc etre "conforme" à ce standard ... en suite les gouts et les couleurs on ne pourra jamais empecher un juge d'avoir des préférences .... tant qu'elles restent dans le standard.... on peut l'accepter .........mais quand cela ne l'est pas cela est souvent l'occasion de petage de plomb de proprios..... je ne sais pas si c'est pareil chez le ckc mais le dogo c'est parfois folklorique ........et triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne comprend pas toujours les jugements, mais bon je n'est jamais vu de pétage de plomb .... on en parle entre nous, mais sa en reste là, enfin je pense.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh chez le dogo c'est parfois plus "viril" ou "macho" lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50 !!!!
C'est plus des rings de présentations mais de boxe :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu dis .......................

et parfois meme entre les dogos .............. ( pas en belgique ni en france et heureusement lolllllllll car les visiteurs auraient bien peur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...