Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smileju

Yumi& Lotus...

Messages recommandés

Voici mes deux petites boules de poils, les petits rayons de soleil du jour et de la nuit (mais surtout de la nuit, haha) récemment acquises (mi-septembre) et très très actives (les photos ont été prises au prix de nombreux efforts: une exclusivité car elle ne tiennent pas en place !!)

Pour l'anecdote, j'ai eu la plus petite (Yumi) en premier, et le soir même, alors que la petite bête se demandait où elle avait atterri en grignotant mollement ses friandises, j'ai découvert ce forum et ce récurrent conseil... " un rat tout seul... Bof..." Alors, dès les lendemain, j'étais de retour à l'animalerie pour adopter Lotus ! Après quelques chamailleries au début de leur cohabitation, elles sont devenues très copines ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques toutes les deux!
Et bravo pour avoir écouté les conseils!
Ça t'apportera deux fois plus de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que ce sont des animaux hyper-attachants !!
Elles sont tellement craquantes quand elles jouent et se chamaillent, c'est un bonheur de les observer.
...Je m'inquiétais seulement que le fait d'être deux, elles se suffisent à elles-même et me délaisse, alors qu'au contraire elles ont plein d'amour à donner au "géant qui sème la nourriture et les câlins" (bien que les miennes ne soient pas très câlines, trop actives pour ça xD) :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mignonnes ces deux louloutes
Oui ne t'inquiète pas, elle vont te donner beaucoup d'amour.
Et les miennes sont très actives aussi mais une fois qu'elles se sont bien dépensées et qu'elles viennent sur moi j'ai droit à des petits bisous, des grincements de dents et des câlins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de plus, mais de mauvaise qualité (excusez mon appareil minable, les prochaines seront mieux ^^')
La petite Yumi (toujours si petite , avec son ami Maurice le Ficus ginseng xD)



Et Lotus, ma grosse patate cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi tes puces !!! (Le ficus aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafounette a écrit:
Trop mimi tes puces !!! (Le ficus aussi ^^)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mimies !
C'est sûr que les femelles c'est super speedouille mais elles aiment aussi venir se faire caresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment même, elles se promènent dans le salon, première grosse ballade (ça fait plus de 2h, d'habitude au bout d'une heure elles veulent rentret -__-') Lotus l'aventurière, escalade tout ce qu'elle trouve, une vraie kamikaze, et sa froussarde de petite soeur joue dans la couette depuis une heure xD Bref, j'aurais bien aimé prendre quelques photos mais sans appareil cela m'est difficile ^^' :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooohh elles sont trop mignonnes !!! J'en ai une aussi qui s'appelle Yumi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bêtises...

Il y a quelques temps, alors que les rates étaient de sortie et que je vaquais à mes occupations, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que Lotus s'était échappée !! Grosse crise de panique (et de pleurs, je l'imaginais déjà perdue...) mais d'étranges bruits dans les murs m'ont indiqué qu'elle était ... dans le mur justement. (de quoi paniquer encore un peu plus !!) En fait la chipie s'était glissée derrière la machine à laver et avait suivie les canalisations pour jouer au rat de gouttière. Ce devait être exaltant car même ses mets préférés ne l'ont pas attiré au dehors. Heureusement au bout d'une heure (passée à sangloter devant la machine à laver) elle est venue pourréclamer ses câlins quotidiens.
Depuis la machine à laver est condamnée, accès interdit aux boules de poils. Une peur bleue mais tout est bien qui finit bien, OUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vilaine !!!

J'ai une collègue c'est sa petite hamster qui lui a fait une peur bleue, elle avait filé entre le buffet et le mur et n'arrivait plus à sortir, elle a dû téléphoner à son fils en panique pour qu'il lui déplace pour libérer la ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle vilaine petite puce
moi c'est mon hamster ma fille n'avait pas bien refermé la porte de la cage et c'est le lendemain matin que l'on s'est apperçu de sa diparition grosse panique évidemment monsieur avait creusé une galerie dans le polystirène du placo impossible de le sortir il a fallu mettre à manger devant la galerie pour arriver à le rattrapper on a mis une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho trop chou!

C'est drôle j'ai aussi un lotus et un yumi dans la troupe lol mais ce sont des mecs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des boules de poils qui ont bien grandit !!

Un bisou du bout des moustaches:


Yumi avant que son museau ne décolore:



Yumi après que son museau ait décoloré ^^':




Et enfin, Lotus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont choux !
Et apparemment bien gourmand ... !

Comment sa se fait que son museau ait décoloré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GourmandEs =)
ça oui ce sont de vraies goinfres !! Mais heureusement friandes de fruits& légumes alors c'est plutôt sain ^^'
Et pour ce qui est du museau décoloré, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai vu sur le forum que ça pouvait se produire avec l'age mais comme elle est jeune ça ne vient pas de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est étrange, elle a pas du tout l'air husky, je voyais une hooded agoutie moi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement je n'ai aucune idée de son marquage x) elle est étrange cette petite boule de poils ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui ont dirais bien une hooded mais le faites qu'elle ait décolorée ...
Sa peut pas être une husky car pas le marquage approprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre !
T'aurais d'autres photos d'elle plus petites qu'on la voit mieux ? Genre de face et de profil.
Puis de maintenant aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui de maintenant sera plus précis car quand ils sont jeunes certains ont leur marquages qui changent, grandissent ou autres .
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnes tes puces^^

Mais j'avoue je suis surprise pour la décoloration, d'autant plus que c'est juste sur le museau.
Je n'avais jamais vu non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elles sont adorables et des bisouilleuses en puissance !!

Pour ce qui est de la mystérieuse décoloration de Yumi, j'ai peu de photos depuis que son museau a blanchit, alors j'essaierai d'en prendre quelques autres durant la sortie de demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum en fait faudrait que tu prennes une photo où on voit bien sa tête, quand elle était plus petite elle avait toute la tête colorée ou ça s'arrêtait sous les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a eu un excès d'eau oxygéné sur le nez ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non quand elle était plus petite elle avait la tête toute colorée (il y a des photos sur la première page du sujet)
et euhh... de l'eau oxygénée ? je n'en ai jamais utilisé avec les rats je ne savais même pas que c'était possible O____O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était ironique ...

Mais l'eau oxygéné, oui pour certaines plaies diluée c'est pas mal =)

Et certaines femmes très brunes décolore leur duvet (poils, moustache) avec.

Non je ne fais partie de ce cas la ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je n'étais pas sûre de la blague mais maintenant que tu le dis je me souviens de ce qu'est l'eau oxygénée (pour soigner les plaies) mais j'ignorais que ça décolorait =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, à la longue =)
Mais je sais pas pourquoi ...
lol

Pour Yumi, je vois vraiment pas comment c'est possible ... :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais effectivement pas d'où provient cette décoloration du museau, mais je pensais que c'était quand même assez courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement on ne voit quasi rien sur tes premières photos du fofo, on dirait qu'elle est hooded mais il aurait fallu une photo de sa tête de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...