Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missty1

Recherche ratoune blanche aux yeux noir

Messages recommandés

Coucou a tous, j'ai 3 rates et souhaite accuillir une quatrieme ratoute, je recherche désespérement une rate d'environ 2mois blanche aux yeux noir et oreilles standards. Un marquage léger sur le front ou autour des oreilles ne me derange pas mais je ne veux pas d'une rate capé. Une rate masqué me plairait beaucoup aussi, mais c'est beaucoup plus difficil a trouver, la rate blanche aux yeux noirs est donc ma priorité, elle sera accuillit dans une grande voliere avec 3 copines, et recevra beaucoup d'amour ainsi que des sorties quotidiennes. J'ai cru trouver mon bonheur hier et malheureusement c'était un male. J'espere trouvé mon bonheur ici, gros bisous a tous Wink

Une BEW rien que ça
Et bien bon courage
Mais ne t'attarde pas non plus que sur le type du rat Rolling Eyes
Fais attention aux reste, comme la santé, la lignée et ne prend pas un rat uniquement pour son "marquage", ça serait bien dommage.
D'autant qu'au vue de ta cherche TRES ciblée, je présume que c'est pour une repro.
Crois en mon expérience, j'ai eu un BEW (Mon Bébouch'ka d'amour ) et si j'avais voulu faire de la repro, ça n'aurait pas été possible avec lui.
Il venait d'un endroit où pour faire des BEW on négligeait tous les autres points bien plus importants!
Prends en note et cherche plutôt à faire des petits en bonnes santé plutôt que des rares

Ce n'est pas pour une reproduction Dji, c'est parce que j'adore les rats blancs aux yeux noir et j'ai toujours voulu en avoir une donc je cherche désespérement, le marquage est éffectivement important mais je regarde egalement la santé avec attention ainsi que son caractere. J'espere trouver mon bonheur :lol:

Je te le souhaite :):
Mais encore une fois, fais bien attention à l'élevage dans lequel tu la prendra si tu en trouves une

Je ne veux pas faire ma lourde, mais pour ta recherche il va falloir que tu prennes ton mal en patience

Dji ne t'en fais pas, tu ne fais pas ta lourde, je sais que les rats BEW sont difficil a trouver, mais c'est vraiment une petite ratounette comme celle la que je veux alors je prends mon mal en patience =)

je te souhaite vraiment bon courage ça fait 5 ans que je cherche un mâle bew avec une bonne santé et bon caractère... J'ai toujours pas trouvé XD

Lol c'est rassurant Mortiana, je vous dirais dès que j'aurais trouvé mon bonheur

Invité
:chance:

Moi je cherche une BES et je galère également pour en trouver une.

Missty a écrit:
Lol c'est rassurant Mortiana, je vous dirais dès que j'aurais trouvé mon bonheur

ouai je sais c'est pas très rassurant XD mais bon mieux vaut savoir à quoi t'attendre et au lieux de prendre une vraie bew tu peux prendre une husky très clair qui deviendra blanche avec la décoloration

Je vois que trouvée une bew s'annonce cornélien, donc j'élargie ma recherche en acceptant un petit marquage ou alors j'hésite sur une irish ^^ je ne sais pas encore, je penche quand meme pour une blanche aux yeux noirs avec un léger marquage sunny

Hier je passe a Jardil*nd ( oui je sais il ne faut pas acheter nos petits ratous laba) et je tombe, en m'avançant regarder les rats sur une ratoune blanche aux yeux noirs avec une misnuscule tache noire autour d'une oreille, elle était magnifiqueeeeeeee!! Je fonds literalement devant la demoiselle et mon frere decide, même s'il vaut mieu éviter de prendre les ratous en animalerie, de m'offrir cette petite ratounette pour noel :): Il va chercher un vendeur, demande a acheter la petite princesse et là ....! Il me dit qu'elle est réservée, j'étais très deçu, je sais qu'acheter un rat en animalerie est loin d'etre une bonne option mais la j'ai craqué pour elle et ne l'est pas eu..... J'avais trouvé celle que je voulais après pas mal de temps deja et n'est pas pu l'avoir, je suis très deçu...

Arh, j'imagine t'as déception...
J'espère que tu trouveras ton bonheur très vite, et chez un particulier ^^