Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigret1

me revoila

Messages recommandés

après une longue absence je reviens sur le net, je vous fais un petit coucou à tous attendant de revenir parmi vous
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cela fait plaisir d'être réveiller par vous chers amis une panne d'ordinateur m'avait plongé dans ce long sommeil, grâce à la grève qui plus ou moins donné le temps de m'y mettre j'ai fini de monter un pc de bureau et ..... ça marche bonne journée.
quelle nouvelle : je n'ai plus que 3 rats j'en ai perdu un pendant le défilé du 14 juillet .
de vieillesse il est parti sur mes genoux je m'y attendais je ne crois qu'il souffrait.
ces trois autres camarades de chambrée me regardaient "accoudés" sur le bord de la cage comprenait-il la tristesse du moment ? durant toute la journée ils ont été très énervés, puis les choses comme toujours sont revenues à la normale. le soir j'ai nettoyé leur cage pour éliminer l'éventuelle odeur du disparu. et le vie continue .
Depuis j'ai acquis un octodon (degue du chili) bien sur il n'est pas dans la même cage, je le trouve tout aussi mignon que mes trois bandits, avec un caractère plutôt réservé, il adore les câlins mais pas question de l'attraper. il aime tourner et même dormir dans sa roue ,c'est à moi ! semble t 'il dire ostensiblement surtout depuis le jour l'or d'un grand nettoyage je l'avais mise chez les rats pour voire ce qu'il en ferai tu parles, CHILI (nom de mon dègue) en a été très affecté. Mes trois bandits eu ne sont pas trop intéressés par cet intrus de l'autre coté de la vitre ils le regardent quelques fois sans plus........ :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne te connais pas encore mais je te souhaites un bon retour :)

Dommage pour ton ratou !!! Mais il est parti heureux avec toi à ses côtés dans le paradis du gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...