Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je place cette annonce afin de trouver une nouvelle famille aimante à deux adorables ratounes nommées Véga et Laika. Ces deux puces sont nées chez moi le 29 octobre 2009 de l'union de SOO Maesta (chez moi) et TRL Kiba (chez Wulfila).
Ces deux demoiselles ont été adoptées par une personne ( Lylou pour ne pas la citer) qui a subitement décidé de replacer tous ses rats (pour cause d'allergie soit disant ....).
C'est Deboa qui a gentillement accepté de les récupérer chez elle le temps de leur trouver une nouvelle famille.
Il faut savoir que ces 2 femelles ont été sournoisement reproduites en juillet dernier par Lylou et ce évidemment alors que je lui avais expréssement refusé un droit de repro.
Elles ont donc chacune eu une portée.
Elles sont toutes les deux très sociables, habituées à être manipulées, sorties sans problème.
Ces 2 miss méritent de trouver une nouvelle famille sérieuse et aimante, j'en appel donc à votre bon coeur :)

Elles sont toutes les deux en pleine forme évidemment. Notez aussi qu'elles ont toutes deux une généalogie connue sur de nombreuses générations, bien suivie (je peux donner toutes les infos sans soucis, bien que ces infos sont aussi sur le LORD) et je peux garantir actuellement qu'aucun problème de santé grave et récurrent n'est apparu sur cette lignée!

La première demoiselle s'appelle Véga , elle est agouti husky dumbo velours ( mais sa décoloration lui donne plus un aspect BEW qu'husky :D ) :



Voici aussi sa fiche sur le LORD :
ICI

La deuxième demoiselle s'appelle Laika, elle est beige de base mink husky dumbo velours ((mais sa décoloration lui donne plus un aspect albinos qu'husky :D )



Voici sa fiche sur le LORD :ICI

Je souhaiterais qu'elles puissent être adoptées ensemble vu qu'elles n'ont jamais été séparées (mais bon, si vous avez déjà au moins une femelle, cela peut se discuter).
Deboa ne demande aucune compensation financière, nous voulons juste qu'elles retrouvent une bonne famille !
Donc, évidemment, elles sont à replacer UNIQUEMENT pour être bien, dans une famille sérieuse et contre bons soins !!!!


Elles se trouvent donc actuellement à Croix en France ( près de Lille) chez Deboa mais les covoiturages sont acceptés (et je peux franchement aider aux recherches, voir même faire une partie du trajet vers la Belgique au besoin ) donc la distance ne doit pas être un problème.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter (so_jube@yahoo.fr)
Merci pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait confiance et voilà ce que ça donne...
Des envies de parfois!!!!!!
Tu as du bien être déçue.
J'espère que ces deux p'tites mères vont pouvoir trouver un/une adoptant/e digne de ce nom cette fois ci!!!
:chance: à elles!
Elles sont si belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Des nouvelles des deux puces?


Elles cherchent toujours une chouette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je veut bien leur donner un foyer, j'ai deja 3 rattes à la maison je suis en moselle dans le 57 par contre je n'ai pas de voiture, elles ne sont pas agressifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yannou, vu que Soo ne répond plus sur ce topic je te conseille vivement de lui envoyer un message privé aussi. Avec un peu de chance ça l'informera par mail et tu pourras avoir réponse à ton offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...