Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-BlovedNaok'-

Respiration très bruyante !

Messages recommandés

Bon voila ,
Alors Mya que j'ai eu en animalerie il y a environ 7 mois , a déjà eu un rhume / Rhinite dès son arrivée ( En animalerie , elle était sur des copeaux... ) , Naoki mon autre rate à déjà eu des rhumes auparavant aussi .
Mais depuis deux jours Mya respire vraiment très bruyamment !
Voici une vidéo avec du son : ->


Donc à mon avis ce n'est plus un simple rhume. Je lui ai fait des tisanes au Miel / Thym et des inhalations au thym ( qui ont amélioré sa respiration pendant un petit moment )
En regardant sur le net j'ai vu que la plupart des maladies respiratoires sont accompagnées d'éternuements , de porphyrine et d'écoulements au niveau du museau etc mais elle n'a rien de tout ça ( enfin elle a de la porphyrine quand elle se réveille mais comme d'habitude ) , et sinon elle est vive et elle mange et bois normalement ...

Donc je voulais savoir si vous aviez déjà été confronté à ce genre de respiration ... je ne peux pas aller voir le véto tout de suite car je n'ai pas de transport ... :S
Je suis vraiment pas rassurée , elle à l'air de souffrir en plus =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu non pas plus que ça ^.^
Mais bonne nouvelle ! ( enfin si on veut ) , j'ai pu aller voir le véto et elle a dit que c'était un rhume et que rien n'était tomber sur les poumons.Donc elle lui a fait une injection de corticoïdes et elle est sous antibiotiques pendant 12 jours ^.^
Elle m'a dit qu'en 5 jours ça devrait s’améliorer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de l'emmener chez le véto,un rhume peut très vite dégénérer!!
soignes la bien et tu nous donneras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...