Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missty1

Urgent!! Depuis hier soir ma rate a une boule entre gorge et pattes avant!

Messages recommandés

Coucou a tous, je suis très inquiete, depuis hier soir Missty a une boule de 2cm entre la gorge et les pattes avant, je vais chez mon vétérinaire ce soir (il n'était pas libre avant) mais je m'inquiete beaucoup, pouvez vous m'aider, la boule a grossit depuis hier, elle est sous les poils donc pas de plaie ou de pu, j'attend vos reponses avec impatience. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là aucune idée. Mon perroquet avait une boule mais je pense pas que ce soit la même maladie pour les rats, en tout cas si c'est les même vas vite chez le véto parce que ça grossit vite.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général c'est pas très bien placé à ce niveau là =/ J'espère que le véto pourra faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tumeur, effectivement c'est pas bien placé mais mon véto m'a dit que je m'y été pris tot donc qu'il pourait tout enlever, Missty se fait opérer mercredi, sa met un coup au moral... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes pas ça va bien se passer surtout si le veto t'as dit qu'il peut tout enlever t'as ratounette va retrouver la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Missty, on pense fort a vous 2 !!!

Et pleins de papouilles a la p'tite puce, en espérant qu'elle se remette vite viite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil, j'espere que tout va bien aller aussi, je vous donnerais des nouvelles pour que vous sachiez comment s'est passé l'operation, le reveil ainsi que la convalescence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt, en effet ça correspond au début de la chaîne mammaire et induit des tumeurs ou des kystes, dommage que ce soit la première option, pleins de bonnes ondes à la louloute pour son opération.
Et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous etes tous adorable, sa me fait chaud au coeur, je vous donnerais des nouvelles, promis sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missty s'est faite opéré ce matin a 11h, j'ai appelé le veterinaire a 14h pour savoir si sa s'était bien passé, aparament sa va, je la récupere a 18h, vous aurez alors plus de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait opéré Merlin avant hier d'une tumeur placer au même endroit et tout c'est très bien passé !
J'espère que ça sera pareil pour toi.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est bien passé, Missty est la mais elle est completement désorienté, elle n'arrete pas de ramper car elle est affaiblit par l'anesthésie et ne tiens pas sur ses pates, elle n'est pas au mieu de sa forme mais heureusement l'opération s'est bien passé, je vous donne des nouvelles demain pour savoir si elle va mieu, merci a tous de vous inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolée de ne pas avoir vu ce post plus tôt!
Mais je suis contente de savoir que l'opération s'est bien passée!
Plein de papouilles à la puce!
Et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missty est épuisé, elle a les yeux pleins de noir autour comme des résidus de sang, je vais voir si elle s'alimente et rappeler le véto parce que je suis inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, sa fait du bien d'etre soutenu dans ces moments où nos petits amours sont au plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la porphyrine qu'elle a sur les yeux, rien de grave
Avec le stress et toutes les péripéties par lesquelles elle est passée, elle en sécrète plus et du fait qu'elle soit fatiguée elle a du mal à se nettoyer.
Essaie de l'aider en lui lavant les yeux avec un peu de sérum physiologique.
Et un coup de fil au véto ne peut pas faire de mal, tu as bien raison.
Papouille la bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dji :): Missty recommence a manger et a boire un petit peu, sa va mieu, je suis rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien papouillé, je vous donnes des nouvelles dans la soirée, entoucas elle reprends du poil de la bete, sa fait plaisir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'appréhendais vu son age et en fait elle a très bonne santé physique donc tout s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas voir elle va être extra molle et câline pendant 5 jours environ, j'en ai bien profité avec ma COuillette moi, par contre dès qu'elle s'est remise, elle est repassée en mode tornade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missty commence deja a revenir en mode tornade lol, elle voulait aller se promener la, elle a la peche mais repos repos et encore repos et Morwen moi j'ai de la chance parce que ma Missty est toujours très caline et bisous, a mon plus grand plaisir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pepette aussi est super câline et proche de nous mais quand elle est en forme, c'est bien rare qu'elle passe plus d'une minute sur nous sans bouger, alors que pendant sa convalescence elle faisait de looooooooooooooooooooooongs câlins et restait des heures à dormir sur nous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...