Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau copain pour mon Guss

Messages recommandés

Invité
Cela fait environ 3 mois que mon raton vie seul dans sa cage ! J'aimerais beaucoup lui acheter un nouveau copain mais je ne sais pas trop comment je devrais procédé pour les présentations ! J'ai aussi un peu peur que sa se passe mal puisque ça fait un bout qu'il vie seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet va voir le post Wink
Trois mois ça va, c'est pas la mer à boire Wink Mon 1er rat a vécu 5 mois seul avant que je lui amène un pote, et ça s'est bien passé. Il ne faut juste pas forcer les choses en mettant le nouveau rat directement dans la cage avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup ! je crois que sa va m'etre asser utile ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu tout le post .... et j'ai suivi les étapes... mais je me demandais... comment est ce quon sais que nos rats sont prets a cohabité dans la meme cage !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu au feeling tu verras quand ils seront bien ensembles tu le sauras de toi même, faut pas s'inquiéter si tu suis bien les étapes il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Et si tu as peur de les mettre ensemble dans la cage tu peux toujours faire un essaie et si tu vois que ça ne va pas tu enlèves le petits et tu recommences les présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...