Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kodakk11

Coup de coeur pour la france a un incroyable tallent

Messages recommandés

Bon je sais c'est pas forcement super mais la hier j'ai eu la chance de tomber sur le numéro d'un mec qui a fait un spectacle avec c'est rats C'est trop choux en et le jury a adorer par contre pour les attraper il les prend pas les queue et ca ca gâche tous :/ mais si non j'ai trop adorer :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi ^^ Par contre, c'est vraiment nul de les prendre par la queue :/ Mais je sais pas si t'as remarqué, dans sa présentation, il nourrit des rats hooded noirs et blancs, mais pour le numéro ce sont des albinos x) ils en a amené certains pour rien en fait ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les fait monter à une corde jusqu'à une mini montgolfière et la les rats font du parachute que j'ai trouvé assez violent pour des rats quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça super brutal moi aussi ! Ils ne tombent pas en douceur .. c'est limite une chute libre dans un espèce de sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la vidéo !



Moi non plus j'aime pas trop qd ils les attrapent par la queue pour les présenter au public.
Il a sans doute fait ça pour effrayer les gens, si ils les avaient pris délicatement ça n'aurai pas fait le même effet, mais bon ..
Jspr que tous les débiles du coin ne vont pas essayer de faire çà avec leurs rats Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis énervée toute seule quand j'ai vu ça, mon frère et ma soeur se sont demandé ce qu'il m'arrivait lol. Non mais prendre des ratoux par la queue, et les parachutes c'est que du décors ils auraient sautés sans rien que ça aurait été pareil. Il va leur faire faire une crise cardiaque à ses rats, ralala c'est n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, je n'ai pas du tout apprécié sa façon de les attraper par la queue. Je me suis énervée toute seule devant ma télé, mon homme n'a rien compris. Mais bon c'est ni la première ni la dernière fois que des animaux sont utilisés n'importe comment pour faire du spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu mets ça en coup de cœur toi ???
Pour moi c'est un énorme coup de gueule, déjà rien qu'à voir ce type attraper ses rats par la queue on sait qu'il ne les aime pas, sinon il ne les traiterait pas de la sorte.

As-tu visité son blog ? Il s'amuse à capturer des ragondins dans la nature pour en faire des bêtes de foire, etc.

D'ailleurs il a déjà été signalé par plusieurs associations et un courrier a été envoyé à M6, une pétition est aussi signable via FB.

Pour plus d'infos, cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir son blog et franchement je suis pas sur que les rats apprécient d'être aussi proche des ragondins comme on le sait ici le rat n'aime que le rat... Et les installations sont plus que rudimentaire la cage est petite pour le nombre de rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais la cage est minuscule, les pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atroce !!!

Les rats sont complètement lachés dans le vide !!!
Et la queue... les pauvres loulous !!!

Ils sont tout mignons en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, la cage est en piteux état au bout d'un moment, sur son blog...
Et je trouve qu'il délaisse un peu les rats par rapport aux ragondins ! (bien qu'il ai mit beaucoup de temps pour se rendre compte qu'il avait deux femelles et un male ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...