Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaal

Toilette forcé

Messages recommandés

Voila,
Souvent, Lune lèche violemment la tête de Nuit, faisant couiner celle ci. Elle Lui lèche assez férocement les oreilles et du coup Nuit pouic. Elle lui fait ca tout les jours, plusieurs fois.

Je voulais juste savoir ce que ca voulait dire? Ça fait partis du jeu de domination?

Exactement, ça fait partis des ''codes'' de domination,
en gros c'est tout à fait normal

Nuit doit être une comédienne, mais t'inquiète pas si ça lui faisait vraiment mal tu verrais des signes de peur chez elle ... Les rats sont en principe des comédiens d'ailleurs ...

Celle qui passe à la toilette forcée (elles alternent, la hiérarchie va et vient) pouicque aussi, ici elles ne font pas que lécher, elles se mordillent aussi et elles ont des façons plutôt viriles pour bloquer la toilettée

J'ai encore jamais vu Nuit lecher Lune au point qu'elle pouic, elle doit etre plus douce^^ , ou alors c'est que Lune est une bourrine

Pareil chez moi, même ma dominante pouic pour rien, genre elle mange sa graine et l'autre passe à coté à 20 cm pouiiiiccccc. Ou ça dort l'autre marche dessus pouiiiiccc ^^

Invité
Roh tout ca me rassure Le mien aussi (Bounty) il pouic et fait de ces bons alors que Minus ne fait que passer à côté hihi Par contre la nuit c'est plus embêtant parce que ça crie très fort avec peu de moment de répis ... alors Je dois fermer la porte pour pouvoir dodoter (hihi).

Bis a tous