Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Gros coup de gueule contre la connerie humaine

Messages recommandés

Il y a deux jours mon homme a remarqué des bouts de papier alu dans le jardin. Cela ne nous a pas inquiété plus que ça mais ce matin j'ai remarqué que mon chien mangeait quelque chose par terre. Je suis allée voir et encore du papier alu. Mon bébé a la diarrhée, il est tout patraque donc direction véto. Il pense que quelqu'un lui a filé du valium ou du lexomyl. Je suis énervée, je suis triste, j'en ai marre de la bêtise des gens. Mon chien n'embête personne et il faut qu'on lui fasse du mal. J'ai envie de tuer ceux qui ont fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueulasse, vraiment, je ne comprend pas comment ça se passe dans la tête de certaines personnes...

J'ai déjà trop eu envie de tuer pour ce genre de méchanceté gratuite,
encore plus envers des animaux considéré comme être ''inférieur'' alors qu'à mon avis,
ces individus de valent pas plus qu'une tonne de mouche.

J'espère que ton chien ira vite mieux, et que ça ne se reproduira plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des gens qui ont vraiment que ça à faire, pffff n'importe quoi!
Et puis s'ils ont un problème avec ton chien ils n'ont cas venir t'en parler au lieu de l'intoxiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis halucinée là !!!!! pfff, moi je travaille à leroy Merlin, et on découvre bien la connerie humaine aussi....je reste sidérée. On'habitue pas à ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément clairette tu as pas de bol en ce moment ! Ton chien va pouvoir guérir sans problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien va mieux, il a juste eu mal au bidou et doit prendre du flagyl pendant 1 semaine. Mais en rediscutant avec mon homme on pense que les personnes qui ont fait ça voulaient endormir le chien dans le but de cambrioler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
voulaient endormir le chien dans le but de cambrioler.


C'est encore plus flippant :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus flippant mais je préfère ça plutot que quelqu'un qui voudrait tuer mon chien. Mais c'est sur que je flippe un peu toute seule chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
oui c'est plus flippant mais je préfère ça plutot que quelqu'un qui voudrait tuer mon chien. Mais c'est sur que je flippe un peu toute seule chez moi.


C'est sûr que d'un coté ils avaient une ''raison'' aussi malsaine qu'elle soit,
mais j'aurais trouvé ça pire que ce soit pour rien justement, juste pour faire chier le monde, pour faire du mal...
Mais je comprend que maintenant tu ailles peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tu devrais porter plainte au commissariat pour empoisonnement.

Il y a vraiment des connards (excusez l'expression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne reculent devant rien, endormir un chien pour un cambriolage, c'est la 1ère fois que j'entends un truc pareil
Mais au moins comme tu dis, ce n'est pas un malade qui en veut à ton chien, même si évidemment à haute dose ça peut être dangereux pour ton loulou
Fais lui un bisous de ma part !!!

C'est flippant des histoires comme ça, je te comprends ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais très attention quand même, si jamais ce n'était pas juste pour endormir ton chien, je dis ça parce que pendant un temps au bois de Vincennes à Paris il y a eu des empoisonnement envers les chiens (des gens qui ne les aiment pas et ne supportent pas de les voir dans le bois).
Et j'ai également un voisin (il y a de ça plus de 10 ans) qui avait un doberman qui est mort empoisonné. Le mec avait mit du poison dans une boulette de viande et lui a jeté par dessus le portail.
Il faut se méfier, certains hommes n'ont pas de conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même plus étonnée :(
L'homme est de loin la pire espèce sur Terre No
Comment va le p'tit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pète la forme ^^
Oui je me méfie quand même. Le chien de mon copain (qui est chez ses parents) a été empoisonné et égorgé l'an dernier donc je sais que les gens ne reculent devant rien. Il s'en est sortit mais est devenu super peureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o :(
Mais comment peut-on faire ça???!!!!

Je suis heureuse de savoir que tout va bien!
Plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba je suis contente qu'il aille bien, c'est rassurant^^
J'en reviens pas, égorgé carrément!!! Pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre retire bien tout l'aluminium de ton jardin parce qu'il me semble que les chiens ne peuvent pas le digérer et risque l'occlusion intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes ne recule devant rien j'ai moi aussi eu se genre de soucis il y a quelques années mais avec des boulettes de poison, je crois que la bêtise humaine n'est pas prête de s'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement!!
Les Hommes se sentent tellement supérieure qu'ils se permettent de faire des choses immoral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...