Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Besoin de conseils

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà je viens d'acquérir une petite ratte (Elemiah) , vraiment m-a-g-n-i-f-i-q-u-e (je mettrais des photos dès que je pourrais) le seul hic, et je sais que c'est un gros hic, je l'ai eu en animalerie. J'ai littéralement craqué sur sa petite bouille, je l'ai donc prise. Le problème c'est qu'elle était avec des mâles, je sais que c'est bête mais sur le coup j'ai vraiment pas pensé au fait qu'elle était certainement pleine.

Nous voilà a la maison, je l'ai mise toute seule dans une cage (je la mettrais avec Elora ma deuxième ratte plus tard), mais quand je l'ai prise, j'ai trouvé qu'elle avait un bon bidon ! Donc je pense qu'elle est pleine... Je n'y connais pas grand chose en reproduction pour les rats, donc j'aimerais vous demander vos conseils perso pour que tout se passe bien. Et je voudrais aussi vous demander si du coup je peux la mettre avec Elora ou s'il vaut mieux que je les laisse séparées pour le moment ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites