Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

CDG Besoins d'aide, porter plainte pour vole d'animaux!

Messages recommandés

Ohhh j'avais pas vu que ça continuait de parler sur mon poste Neutral
Ca fait déjà plusieurs semaines que ça c'est passé, depuis j'essaie d'oublier...

Merci à tout ceux qui ont su me comprendre, ça fait chaud au coeur dans ce monde d'hypocrites!

On ne connait pas le fond de l'histoire ? MDR, le vol de 4 rats c'est pas assez clair peut-être ??
J'aurais cherché une solution directement avec Worms pour récupérer mes rats, à l'heure qu'il est ils seraient surement chez moi ...
J'ai simplement voulu que Gougouille les hébergent 1 semaine, ce qu'elle a finalement accepté!
Elle a volontairement planté mon covoit!

Ya pas plus d'explications à donner.

Quel était le but d'avoir voler mes rats si en plus elle ne les a même pas gardé ???
Déjà c'est qu'elle en avait pas la place ni les moyens de les assumer..............................
Ils sont chez un pote pas loin, oké, je vois c'est qui, ça ne peut être que Max et ses animaux, il aura un mp de ma part, pour m'expliquer.

Yen à marre des personnes comme ça, et louloute68 stp te fous pas trop de la gueule des gens, t'as juste répondu à ses questions ?? oui en gros t'as bavé sur moi encore une fois, tu me pourris la vie depuis le mois de Juin, c'est harcèlement de mails, SMS, coup de téléphone, foutage de gueule, c'est normal ça pour une histoire de rats ???

Faut arrêter un peu là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choqué de lire ce post, franchement!
Les gens mêlent des êtres vivant pour une histoire entre elles ? C'est ça enfait?

Voler des rats... Mais omg...
Si c'est pour une histoire de "mais chez truc muche ce sera pas bien" une chose est sur, ce n'est pas à vous d'intervenir!
Les vétérinaires ainsi que la SPA s'en charge de cela, c'est leur métier, et eux seul savent ce qui est a faire.

Pauvre rat vraiment.

sev25 je suis désolé pour toi, je suis de tout coeur avec toi, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je viens de tomber sur ce post , loin de moi l'idée de vouloir remettre de l'huile sur le feu, petite précision seulement , c'est moi qui ai enmené "G" chez "W" pour chercher les rats et les ramener jusqu'a Strasbourg, c'est donc moi qui ai conduit et du trouver une voiture , et les frais d'essence et de péage étaient bien plus élevés que ce que tu dis , Sév, au debut de ton post. Je dis cela a titre d'information et sans méchanceté .

Je précise aussi que je n'ai rien promis a Sév ni a qqun d'autre, j'ai juste enmené "G" avec moi ( je n'etais pas au courant de ses intentions pas tres honnetes ) , comme je fesais la route pour moi avant tout, pour récupéré mes loutes.

Voilou, bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frais tu me les as donné à plusieurs reprises sur msn et je les ai encore, dis pas n'imp stp merci, t'as bien dis que ça ne s'élevait pas à plus d'une 30aine d'euros que G c'était bien foutu de ma gueule, et que tu n'avais même pas vu la couleur de MON argent qui devait payer ma part des frais "essences/péage"

je t'ai demandé de m'aider... de lui prendre les rats... mais n'as absolument pas bougée, au péril de mettre en danger ta si belle amitié avec la voleuse en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de régler vos différents par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun différents, que les personnes qui n'y croient pas vérifient sur viamichelin , tout simplement ....

Concernant les rats, je te répète ce que je lui ai dit : que si elle n'avait pas l'intention de te les remettre, elle n'aurait pas du te promettre de te les prendre.

Sur ce , comme a dit Morwen, si tu veux en parler : mp .

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratata a écrit:
Le monde du rat est petit quand même on retrouve les gens super facilement...


oui et les réputations se font assez vite, après certaines sont justifié d'autre moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, voila ce que ca rapporte de vouloir rendre service en enmenant qqun avec soi ...
Vous avez raison, j'y refléchirai a 1000 fois avant d'enmener qqun chercher ses rats dans ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devient grave quand même on va plus pouvoir faire confiance pour les covoit alors qu'ils sont bien utile... Je ne t'accuse pas je dis juste en général, même si j'ai suivis cette affaire je n'accuse que la nana qui a gardé les rats pour elle. Les co voiturages sont super important sans ça j'aurais pas pu avoir horus et lilith... Cette histoire va loin et c'est bien dommage que ça se passe aussi mal, on va tous se mefier de nos covoit maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais , moi je ne me suis engagée qu' a une chose : enmener "G" dans mon voyage...
Apres,si "G" n'a pas tenu ses engagements envers Sév, je n'y peut rien, moi j'etais + occupée a trouver qqun qui me prete une voiture et a faire l'itinéraire qu'autre chose ...

j'ai fait la route pour moi et ai enmené "G",sans savoir ce qui se tramait entre elle et Sév ... C'est vrai cela va bien loin, pour ma part,si je m'engage personellement a ramener des rats a qqun je le fais, mais la ca n'etait pas de mon ressort, je me suis fait prendre pour une conne dans cette histoire ( et financierement aussi ) , et comme a dit sév, je n'ai rien fait pour l'aider a recupéré ses rats, mais j'allais pas me pointer chez "G" avec un fusil a pompe pour les reprendre ... je ne suis pas d'accord avec cette facon de faire, je l'ai deja dit ...

Mais de toute mauvaise expérience on tire une lecon ; pour moi, ca sera, ne plus enmener n'importe qui sans me renseigner dans ma voiture :)

Les co-voit ne sont pas a bannir, au contraire, j'ai réussi a faire adopter plusieurs rats par co-voit, et je vais en accueillir un vendredi, co voit aussi ... il ne faut pas mettre tout les co voit dans le meme sac ( surtout quan c'est un pauvre conducteur qui n'a rien compris a ce qui se passerait ) celui la s'est mal déroulé certes, mais la plupart se passent très bien ... que ce soit sur des sites dédiés a nos ratous d'amours, ou des sites plus généralisés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut une expérience un peu dans le genre ou on m'a bien prit pour une conne donc je peux comprendre j'ai aider une fille a placer ses ratons en metant une annonce pour elle sur le fofo et quand une des nanas que j'ai branché a récupéré son rat il était en très mauvais état, malade très faible... Et au début les gens pensaient que c'était ma portée, heureusement que certaines filles du fofo m'ont défendu et j'ai pu prouver que je n'y était pour rien appart avoir était pigeonet... Depuis je me mêle de mon c*l et je laisse celui des autres où ils sont. Après je pense que "G" aurait mérité un petit coup de point XD mais je suis un peu violente quand il s'agit d'animaux et vu mon caractère si quelqu'un me fait ça il a intérêt a courir vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas cool ton histoire .. tu as raison, je trouve que ce sont toujours les personnes les plus respectueuses envers les animaux qui se font avoir ... tout comme toi, depuis cette histoire, je m'occupe de chercher mes rats et basta, parce si rendre service veut dire : avoir des soucis ... non merci , je te comprends !

c'est juste dommage que cette histoire donne une mauvaise idée des co-voit, alors qu'ils nous sont bien précieux, a cause d'un passager indélicat .. mais je suis sure , enfin j'espere, que les gens censés que nous sommes sur le fofo sauront comprendre ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...