Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

ma rate me mord sans raisons

Messages recommandés

bonjour/bonsoir, une de mes rates mord des qu'elle le peut (uniquement les humains) quand j'essaye de la prendre elle et encore un peut peureuse car sa ne fait pas longtemps que j'ai mes rates, mais elle ne montre aucun signe d'agressivité je peut presque même la caresser et puis d'un seul coup des qu'elle en a l'occasion elle mord. ce qui et bizarre c'est quelle ne cherche pas forcement a mordre, juste quand un bout de peau se montre a sa portée, mais elle ne fera pas en sorte d'en avoir un si vous voyez ce que je veut dire. c'est assez bizarre. donc comme j'ai pas envie envie de me faire mordre je ne la prend plus. avant sa elle était gentille n'a jamais essayer de me mordre ..... je comprend pas. je ne sais pas si sa a un rapport mais mais rates se battent assez régulièrement. je sais que c'est pour déterminer la rates dominantes mais c'est plusieurs fois par jours c'est normal?

Tout est relatif...
Mais tu es sûr qu'il n'y en a pas une qui porte alors?
Parce que ça pourrait être l'explication d'un comportement agressif...

bas écoute sa va bientôt faire trois semaines et rien donc je pense qu'aucunes ne portes ... jtrouve sa bizarre .

Malheureusement ce n'est pas en la laissant de côté que le problème va se régler. Elle te mord à sang ou te pince juste sérieusement ?
Punis-la à chaque fois qu'elle fait ça, au bout d'un moment elle comprendra.

Tu peux la punir en la retournant sur le dos, et en lui tapotant le ventre avec les doigts.
C'est ce que font les rats pour affirmer leur domination.

Invité
Stifler me mordait un peu fort au début, je lui soufflais dessus et maintenant il me lèche à la place.

tu peux lui souffler dessus, lui filer une petite tape sur les fesses ou la mettre sur le dos et la maintenir pour qu'elle sache que c'est pas elle qui décide^^

merci pour toutes vos réponses ^^ . je lui souffle dessus quand elle me mord (quand j'y pense --') . je vais faire sa merci :]