Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu1

Jeu a faire.

Messages recommandés

Coucou, alors voila, quand je sort mes rats c'est dans la salle de bain, car il n'y a pas de petit recoin, et tout ou je pourrais avoir difficile a récuperer ( étant donner que ma chambre est vraiment en bordel, il risque de ce perdre xD ) donc quand je fait leurs sortie, je lai caresse et ils explore la pièce, mais je voudrais avoir des petites idée de jeu a faire avec eux.

Vous Avez Une Idées ? :)

Tu peux jouer "a chat" avec eux (ta main qui leur cours apres pour les gratouiller), y'en a qui aime bien ^^

tu peux leur faire une petite muraille en carton pour grimper, mettre des tuyaux, après laisse parler ton imagination.

Invité
Faire leur un labyrinthe en carton.
Tu peux aussi leur donner une balle de ping pong ils vont essayé de l'attraper avec leur bouche mais sans succés ^^. Testé et approuvé sauf qu'au bout d'un moment ils lui font la peau à la balle !

ouai XD j'ai un cimetière de balle de ping pong que je récupère ici et là et que je nettoie avant de leur donner ça les amuse un moment après ça les gonfles et ils l'a détruisent xD

Mdrr ! Bien marrant ces petits jeu, je vais essayer ce soir ! étant donner que je vais faire leurs cage a fond :D

généralement, on en fait surtout sortir hein ( loin de la salle de bain les autres c'est salle bain lol ) celui la, dès qu'on tapote sur le sol il vien et poursuit notre main :) c'est assez marrant