Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Help help heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir le fofo !!!!!!

Comme vous le savez j'ai acheté Elemiah il y a environ 2 semaines en animalerie (elle était mélangée avec les mâles, mais je n'ai pas réfléchis sur le coup), quand je l'ai eu je me suis demandé si elle n'attendais pas des bébés car je trouvais son ventre plutôt gros par rapport a sa silhouette, et bien je crois vraiment que c'est confirmé !! En rentrant des cours, après la quarantaine j'ai donc mis Elemiah avec Elora (tout se passe très bien pour le moment, je suis très contente) seulement quand je l'ai prise, ça m'a sauté aux yeux, je trouve qu'elle a un ventre énorme ! Je n'étais pas chez moi ce week-end, mais en rentrant j'ai halluciné. Je vous met des photos, si vous pouviez me dire à votre avis si j'ai raison ou si c'est juste une grosse gourmande lol...

elle est un peu rondouillette mais pour moi c'est pas super flagrant, après tu peux toujours la mettre dans une cage de maternité pendant une semaine pour voir ça fait 15 jours à peu près donc dans moins de 10jours tu seras fixé. Pèse ta puce tous les jours pour voir si elle prend du poids et nourris la bien au cas où.

mortiana a écrit:
tu peux toujours la mettre dans une cage de maternité pendant une semaine pour voir ça fait 15 jours à peu près donc dans moins de 10jours tu seras fixé. Pèse ta puce tous les jours pour voir si elle prend du poids et nourris la bien au cas où.

On est jamais trop prudent!

Oki, de toute façon je vous tiens au courant. Mais je suis en studio, j'ai pas de quoi la peser =/

Si jamais elle est pleine, je dois absolument la séparer de Elora ? Ou je peux les laisser ensemble ? (S'il y a le moindre risque je les sépare, j'ai une cage pour, mais c'est juste pour savoir)

Dac je les séparent alors, je vous renverrais des photos pour vous montrer si son bidon évolue ! Merci pour votre aide

Invité
Je rejoins les filles, sépare et prends son poids régulièrement.

Merci pour vos réponses ! Je vous renverrais des photos demain, car je n'étais pas chez moi ce week-end. Mais ces derniers je trouvais qu'elle était encore plus grosse, mais comme je n'ai rien pour la peser je peux pas en être sur. Je verrais ça demain !