Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Taïga

Messages recommandés

Invité
Alors voila, aujourd'hui j'avais rendez-vous chez ma véto pour Taïga qui n'est pas au top de sa forme en se moment...

Donc je lui explique tous les traitements que Taïga a déjà eu et qui n'ont absolument rien fait, elle a commencé à écouter son petit coeur, et elle me dit qu'elle trouve que les battements son très irrégulier.

On va donc faire une radio, elle me demande d'attendre 10 min pendant qu'elle fait fait ça, je retourne donc dans la salle d'attente et elle revient me dit de descendre elle me montre la radio, malheureusement elle n'a pas pu faire la radio de profil car Taïga se debater beaucoup et elle s'ettouffer, elle lui a mordu le doigt à sang, elle devait donc vraiment avoir mal car elle n'est pas du tout mordeuse c'est une ratte adorable.

Donc bon on fait seulement avec la radio de face, donc il y a une bronchite chronique, et surtout une masse dans les poumons tout près du coeur très clair à la radio.

Elle m'explique donc qu'on ne peu pas determiner la nature de cette masse sans les radio de profil, donc elle pense à un oedeme pulmonaire, un abcès ou encore une tumeur.

Elle m'a également dit qu'on ne pouvait pas l'endormir pour la radio de profil car elle ne supporterait surement pas l'anéstésie.

Elle lui a fait deux piqures, une d'antibio et une de diérutique, et il va y avoir un suivit régulier à savoir pour le moment tous les jours, car elle doit lui faire les piqure et elle veut voir l'évolution de son état et faire les radios de profils.

J'ai donc rendez-vous demain à 15h40. Je vous tiens au courant de l'évolution de la miss à savoir qu'une opération ne sera pas possible, trop de risques pour Taïga donc j'espère qu'on pourra faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage, en espérant que le bilan ne soit pas trop noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voila les nouvelles...

Je reviens de chez le véto, j'ai pas eu la même qu'hier ( la clinique est grande ) car la véto est aller aux urgences hier soir car la morsure de Taïga a atteind l'articulation.

Donc depuis hier aucune amélioration, elle n'a pas voulu manger hier soir, j'ai essayer avec du surimi elle le prenait pas les pots de bébés non plus.

On a fait la radio de profil, résultat c'est une tumeur au poumon, le véto pense que son état c'est dégradé aussi vite car la tumeur se serait infecter. Donc on continue le traitement qui devrait tuer les bacteries infectieuses et on reviendrait au point de depart, donc qu'elle face toujours du bruit en respirant mais qu'elle se porte bien tout de même.

Donc on continue le traitement je dois y aller tous les jours pendant encore 5 jours, normalement si le traitement marche demain elle devrait aller un peu mieux.

Et on refera une radio dans quelques temps pour savoir si la tumeur à grossis ou si le traitement fait son effet.

Je vous tiens au courant d'ici là j'espère que se soir elle pourra s'alimenter correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf :S
J'éspère que c'est pas une tumeur! Courage à ta louloute et toi, éspérons que les prochaines nouvelles soient meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous. J'espère aussi que la miss va bien se rétablir.

bmxgirl95x a écrit:
Arf :S
J'éspère que c'est pas une tumeur! Courage à ta louloute et toi, éspérons que les prochaines nouvelles soient meilleures.


C'est bien une tumeur comme je l'explique dans mon message précédent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila aujourd'hui je suis retourné chez le véto à 14h00.

Pas de bol j'ai pas eu le véto directement c'est l'assistante qui lui à fait les piqures et je dois dire qu'elle avait l'air de s'en foutre un peu, elle ne l'a même pas regardé. Elle lui a juste fait les piqures et hop à demain. :bidon:

Bref le traitement n'a pas l'air de faire son effet Taïga est très faible, je vais voir encore demain, et si je vois qu'il n'y a pas d'amélioration je ne vois pas d'autre solutions que de l'aider à partir... Crying or Very sad

Elle ne mange pas ou presque pas, en tout cas pas de solide, elle ne bouge pas, je sais même pas si elle boit.

Bref s'en est assez. J'en parlerais demain au véto..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ...
Tu as raison c'est peut être une meilleure solution. Par contre demande peut être à voir le vrai vétérinaire car si tu dis que l'assistante s'en fout il vaut mieux que le véto te donne son avis avant de prendre une décision.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila, j'ai écris ce message à 1h31, à 1h35 Taïga c'est eteinte dans mes mains... Elle a fait des mouvement bizarre avec sa tête et elle a arrêter de respirer... Crying or Very sadCrying or Very sad

Merci à tous ceux qui nous on soutenue pendant c'est 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé!!!! C'est trop triste, courage Lyliee.
Tu as fais tout ce que tu pouvais pour ta puce.
Bon voyage au nuage des rats Taîga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non ....
:'(, bon voyage à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...