Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tryderess

[DON] d'un élevage dans le 13

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique et j'm'excuse auprès des modos je ne savais pas où mettre cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/animaux/152531890.htm?ca=21_s

Citation :
bonjour, je donne a personne de confiance mon petit elevage de rats et de souris car je ne peux plus m'en occuper correctement à la seule condition: je veux récuperer toutes les futures naissances!

pour les rats il y'a deux cages ferplast "de luxe!!!":

-la premiere fais environ 1m de haut, 80cm long et 50cm de profondeur. 3 etages et accessoires. elle contient deux rates husky apprivoisées et un jeune male noir.

-la deuxieme cage est particuliere, la partie inferieur de la cage est une cuve en verre et la partie superieur est en barreaux avec un etage intermediaire. au totale la cage fait environ 70cm de haut, 70cm de long, et 40cm de profondeur. il y'a un meuble couleur noir qui va avec la cage. celle-ci contient une rate albinos et acceuil parfois le male de la premiere cage.

pour les souris:

il y'a deux cages ferplast identiques, environ 30cm de haut, 50cm de long, et 40cm de profondeur, entierement en plastique avec grille d'ouverture sur le dessus. elles contiennent chacune environ 6 souris males et femelles confondues.

DONNE AVEC ACCESSOIRES, LITIERES ET MELANGES DE GRAINES!!! TOUTES LES CAGES SONT EN TRES BON ETAT, DEMONTABLES ET FACILE A NETTOYER

je prefere donner le tout à quelqu'un proche de chez moi afin de m'assurer regulierement que tout se passe bien.
pour plus d'infos, contactez moi par telephone sans hesiter...

Cette annonce m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu... ce monsieur veut donner son élevage parce qu'il ne peux plus s'en occuper mais veut absolument récupérer les naissances issu de celui-ci.

J'avoue que je n'y comprend rien! :scratch:

ben franchement je n'y comprend pas grand chose non plus c'est un peu bizarre, il veut surement vendre les petits pour se faire du fric.

La personne donne ses rats mais veut récupérer les portées...
C'est quoi encore Suspect

Et puis...c'est quoi cette histoire de male qui parfois va dans les cages des femelles?? n'importes quoi ><