Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaal

Probleme avec la nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,

comme vous le savez peut-etre je cherchais une nouvelle ratoune pour tenir compagnie à Nuit et Lune, et on m'en à justement donner une...bonne idée mais elle vient d'animalerie, et j'ai quelque inquiétude:

Elle est dans une cage toute seule, litiere de chanvre, mais elle tousse beaucoup, elle ne respire pas forcément bruyamment, sauf quand elle fait des "crises" de toussotement, elle fait vraiment des bruit bizarre, je vous joint la vidéo de ces especes de gloussement, j’espère que vous pourrez me conseiller, je l'ai depuis samedi, j'avais l'impréssion qu'hier elle toussais moins, mais ce matin elle m'a réveillé avec une de ses crises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remarquer qu'elle avait le museau plein de porphyrine :(

Du coup nettoyage de cage avec un produit a la javel, changement de litière et de t-shirt de dodo.

J’espère qu'elle va réussir a combattre cette maladie :(
(Décidément, les animaleries ... ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi te dire !
ça n'a pas l'air du gloussement que font mes filles lorsqu'elles sont malades !

mais tu as pour l'instant le bon reflexe de la laisser seule et de nettoyer sa cage mais par contre ne tarde pas à aller chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que ça ressemble à ce que je fais parfois Estrée ma chronique.
Le meilleur moyen de savoir où elle en est niveau santé est de la montrer à ton véto au moins tu seras fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon rat chronique fait la même chose quand il fait des crises, la porphyrine c'est quand il en fait de grosses en général dans ces cas là je l'emmène chez le veto qui lui donne des antibiotiques à faire en plus des inhalations quotidiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...