Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Elemiah et l'inconnu ! (DPT 34)

Messages recommandés

Bonsoir le fofo !!!

Comme vous le savez j'avais de gros doutes a propos d'Elemiah (que j'ai eu en animalerie il y a a peine 3 semaines), en effet je trouvais qu'elle avait un sacré bidou. Le doute planais, jusqu'à ce matin ! Suivant vos conseils j'ai séparé Elemiah de Elora, et je l'ai mise dans une cage appart. Avant de partir vendredi je lui ai mis des morceaux d'essuie tout (au cas ou...). Ce week-end je me disais, si sa se trouve je vais rentrer et il y aura des p'tits lous ! Eh bé je croyais pas si bien dire ...

Ce matin je rentre dans mon appart, 10H et là qu'est-ce que je vois, Elemiah a fait un nid. Je me dis sur le coup "cette fois c'est sur elle est pleine", alors je me penche pour regarder dans le nid, et là qu'est-ce que j'aperçois...

Surprise !





Et des photos de ce soir :





Voili voilou, il y a donc 4 petits lardons, j'ai cru distinguer 2 males, 2 femelles mais je n'en suis pas sur du tout. Je suis en total admiration devant eux Je vous assure je suis complètement gaga, je les aiment déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui ai acheté de la bonne nourriture et des friandises, je la nourris bien pour qu'elle prenne bien soin de ses p'tits loupios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'avais vu juste avec son bidon j'en suis désolée la pauvre ce n'est pas top top, mais bienvenu aux ratons !!

Heureusement elle n'en as que 4 !! C'est moins pire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais soulagée qu'elle n'en ai fait que 4 ! Pour l'instant la maman va bien, et les p'tits bouts aussi, croisons les doigts pour que ça continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits Kinder surprises! :):
Et comme l'a dit Sidonie, heureusement qu'il n'y en a que 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news aujourd'hui :



Bébé 1 : femelle (Pearl)



Bébé 2 : mâle (Kéké en hommage a un ami lol)



Bébé 3 : femelle (Lily)



Bébé 4 : femelle (Kayla)



Aujourd'hui j'ai cru distinguer 3 femelles et un seul mâle, encore une fois je ne suis pas sur. D'après ce que j'ai pu voir ils sont tous husky, la première femelle a un marquage plus prononcé que les autres. Je leur ai donné des noms temporaires, bien que certains me plaisent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à la maman et bienvenue aux lardons.

Rien à voir et sans vouloir te vexer mais parce que ça m'arrache les yeux "je les aime" pas de ENT, le sujet du verbe étant JE :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep des nouvelles photos ! Alors je suis maintenant presque sur qu'il y a 3 femelles, et un mâle. Les p'tits loupios ont 6 jours, on voit déjà un petit duvet apparaître et je les entend grinçouiller des dents, c'est trop craquant !





Bébé 1 : Pearl



Bébé 2 : Kéké



Bébé 3 : Keyla



Bébé 4 : Lily





Et voilou ! Donc moi normalement je garde Pearl, ma sœur doit prendre Keyla et Lily, donc il resterais Kéké à l'adoption (mais ça me fait mal au coeur de devoir me séparer d'un seul p'tit lou Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les p'tits cœurs à 10 jours !



Pearl


Kéké


Keyla


Lily


Petite photo de groupe (dont un qui n'en fait qu'à sa tête XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est ils sont poilus! C'est a cet âge là qu'ils comencent à être vraiment trop mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Oui en effet ils commencent à être vraiment trop craquants, j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparez-vous à une séance craquage les amis !!!

Voilà les p'tits coeurs à 15 jours, ils ont enfin ouvert les yeux !













A croquer n'est-ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah quelles merveilles !
Les photos sont elles-aussi adorables, surtout celle où y'en a un qui montre ses fesses et les trois autres leurs minois.
Superbe petite portée adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii à tous ça fait très plaisir

Citation :
Et la maman?? Tu mets pas de photo de la maman?


C'est vrai que pour le moment j'ai mis surtout des photos des petits coeurs, mais j'ai aussi des photos de mamounette et ses bébés :

J 7



J 11





Et Today :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope même pas ! J'aimerais trop avoir un ratou Dumbo, mais pour l'instant je n'en ai pas encore eu l'occasion, et les bébés ont tous des oreilles standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ils sont chouchoux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, moi je suis partie 2 semaines en Normandie et je peux vous dire qu'en rentrant j'ai trouvé les p'tits cœurs bien changés !

Voici des nouvelles photos toutes fraiches de ce matin, les bébés ont 38 jours :

Kéké : Standard Lisse Husky bleu yeux rubis. C'est le plus adorable de tous, c'est pour cette raison que j'ai craqué et que je le garde. Il lèche non stop quand vous l'avez sur vous, et il s'endort très rapidement, un véritable amour





Pearl : Standard lisse Husky bleu russe yeux noirs. Moins léchouilleuse que Kéké mais adorable tout de même, c'est la petite que je garde, la seule aux yeux noirs.



Keyla : Standard lisse Husky bleu yeux rubis. C'est celle que je dois placer, elle est adorable et c'est la plus "speed" des 4.



Lily (devenue Selenia) : Standard lisse Husky bleu yeux rubis. Lily est la 2eme plus grosse léchouilleuse lol, c'est un vrai amour. Et c'est ma sœur qui l'adopte !



Et une photo Bonus de Selenia avec Kiara :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait à la base j'avais pris une femelle parce que je ne m'y connaissais pas vraiment en rats je pensais que les mâles sentaient très forts et surtout j'aimais pas les bouboules derrière.
Mais maintenant quand je vois le comportement des mâles par rapport aux femelles (en général) je craque complètement et je m'étais dit qu'après mes fifilles je prendrais des p'tits gars, et bien le jour est arrivé, même si j'ai toujours les girlz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi tu vas voir, que du bonheur ces patatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii c'est déjà beaucoup de bonheur, je sens que je vais avoir énormément de mal à me séparer de Keyla Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles depuis fin Février, je ferme. Contacte moi si tu veux le réouvrir si tous les loulous ne sont pas partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...