Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

Un nouveau venu dans ma bande de mâlous !!

Messages recommandés

Depuis hier j'ai acceuillis un nouveau petit poilus du nom de Saké .
Il est hooded bleu russe standard lisse.

Je l'ai pris dans l'animalerie où j'ai fait mon stage d'un mois cet été (je sais donc comment y sont soigné les animaux, et de ce coté là pas de problème, après c'est sur on connait pas la généalogie du rat ni les antécédents de la ligné , mais en le voyant j'ai CRAQUE !!!!)

A la base j'étais juste venu acheter de la nourriture pour mes poilus et je l'ai vu et là et bien je fond devant sa jolie bouille d'amour (en plus de ça devant la vitre de sa cage il n'arrêtait pas de me suivre ..... )
Et résultat je suis repartis avec un sac de nourriture et avec lui.

Maintenant il est en quarantaine dans sa cage, un peu timide il se laisse porter mais lorsque je joue avec lui ou que je le laisse me sentir la main il commence par gouter et il fini par y aller un peu fort (résultat déjà deux micro morsure qui ont saigné , à savoir aussi que j'ai une peau hyper fine au niveau des mains, mais bon ... ça ne fait que 1 jour qu'il est là , faut qu'il s'habitue maintenant)

Je vous mettrez des photos lorsqu'il sera moin timide et moin stressé, d'ici une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffffff oui le gros craquage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Promis d'ici une semaine je mettrais des photos !!
Patience....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je viens faire la première scéance de promenade dans la baignoire avec moi dedans.
Un peu timide mais curieux , il s'est baladé quelques minutes et m'a encore croqué un doigt (sans aggressivité , mais j'ai l'impression qu'il a des dents bien aiguisées celui là , bon comme dit c'est pas la grosse morsure qui fait bien mal, c'est plutot du genre il prend mon doigt en bouche et vu qu'il sert un peu fort je retire mon doigt résultat sa saigne tout de suite .... )
Mais pas de caca ni pipi de peur et aucun cris .
Bon la prochaine fois je mettrais des photos si les scéances de promenades se passe de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les photos de mon loulou :









Il est trop chou mon petit craquage à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai comparé avec la prise de poids de Gin .
Saké pèse 256g, et en comparant avec Gin il pesait ce poids là au environ de ses 3-4 mois, il doit donc avoir entre 3 et 4 mois pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiii il est trop mignon mais monsieur a un petit grain dans sa tête !! lol!
Il adore courrir après mes mains pour les attaqué et dès qu'il va trop loin je veux le soumettre et là il couine comme un malade.
Alors je sais plus trop comment faire moi ???

De toute façon d'ici quelques jours il fera sa première rencontre avec Gin et Passoà , je pense qu'après il sera (peut être ) plus calme ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon !
Je pense qu'il faut continuer quand même. C'est douillet les rats, et comédiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...