Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofjerem1

conseil ma cage

Messages recommandés

voila mes parents on acheter la cage et la voila dites moi ce que vous en pensez el es pas amenager merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien tu as de rats, mais à mes yeux elle semble petite
Après si c'est juste temporaire ça peut le faire mais c'est certain que tu ne pourra pas laisser ton et tes rats toute leur vie dans cette cage. Après ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est trop petit pour moi. Les rats aiment grimper, jouer,... Comme cage d'appoint (quarentaine,...) c'est suffisant mais pas pour y faire leur vie. Il existe des grandes cage d'occasion si tu n'as pas les moyens .

Moi j'ai eu ma furet xl en parfait etat pour 70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el vaux 60 euros la cage j ai chercher d ocassion pret de che moi j ai rien trouver je vais pas en racheter une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallu demander un avis avant d'acheter la cage... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée de garder celle-là. Après tu peux peut-être redemander une cage pour noël ? Comme le dit Tifa tu peux facilement trouver une cage d'occasion pour moins de 60 euros sur des sites d'annonces, lebonc*in par exemple ! Et puis si tu le laisse dans cette cage pour un ou 2 mois ça peut le faire je pense, t'es pas obligé d'en acheter une illico presto, attend d'en voir une qui vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es acheter il es trop tard une 2 eme je vais me faire tuer par mes parent parce que j ai pas que ca a noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de trouver un petit job d'etudiant. En attendant essaye de les sortir svt pour qu'ils puissent se dégourdir les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instent je garde cel la je peu pas faire mieux que ca et les job tres dur a trouver les gens refuse et prennent des gens majeur j ai etait refuser depuis le debut de l anneé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu ne peux pas essayer de revendre celle-là? c'est bien pour un hamster ou une souris, mais pour un rat, c'est vraiment pas adapté! No

Tu peux vraiment en trouver pour moins de 60 € en seconde main, et bien plus grande...

Parce qu'à moins de le sortir toute la journée, un ratou ne sera pas heureux dans cette cage..

En tout cas, tu sais maintenant que c'est mieux de demander un conseil ratou ici sur le fofo qu'à une animalerie, parce que certaines te disent vraiment n'importe quoi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage parce que tu avais pris l'initiative de venir nous demander conseils sur les cages adaptés,
et on t'a pourtant répondu et indiqué le type de cage qu'il fallait pour un ou deux rats.

Un rat de 3 mois ne rentre pas dans ce petit spoutnik bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux en parler à tes parents tu as 17 ans et tu as largement l'âge de faire comprendre à tes parents que cette cage n'est pas adaptée à un rat. Il faut leur parler calmement et tu leur proposes des solutions, revendre cette cage au meilleur prix possible et faire des petites choses pour payer la différence pour une cage plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as deux rats dans tous les cas tu auras besoin de deux cages pour la quarantaine, soit parce qu'ils ne viennent pas du même endroit soit parce qu'un des deux est malade. Donc celle que tu as à la rigueur tu peux la garder pour les quarantaines mais je suis de l'avis des autres, un rat ne peut pas vivre dans une cage si petite toute sa vie.

Si tu veux vraiment pas prendre une autre cage et ben prend un autre animal qu'un rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x a écrit:
Si tu as deux rats dans tous les cas tu auras besoin de deux cages pour la quarantaine, soit parce qu'ils ne viennent pas du même endroit soit parce qu'un des deux est malade.


Je compte même plus le nombre de cage que j'ai à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres cette cage n'est adaptée que pour une quarantaine et encore sans aucun des accessoires qui s'y trouvent.

Moi je te conseille de fouiller sur leboncoin, ebay, kijiji, priceminister... pour trouver des cages d'occasion moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme tout le monde c'est rikiki pour un rat ,ça ça va pour un hamster ou une souris et encore moi j'aurais pris plus grand je préfere les lofts aux studios, la preuve j'ai une voliere pour un seul rat,bon au début je l'avais acheté pour 2 mais quand meme Wink

renseigne toi sur les sites qu'on t'a déjà sité, tu peux essayer de te débrouiller pour en acheter une pas chere et revendre la tienne dans la foulée,en + la tienne est neuve donc dit comme ça ,ça devrait passer avec tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh me**e ! pour le moment fait avec celle là il est encore petit tu trouveras bien une solution, en bricolant peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne veulent pas comprendre que c'est beaucoup trop petit pour un rat ? Que là dedans, ses mouvements seront extremement limités ? Moi mon père ne voulait pas trop que j'ai des rats au début, mais ce n'était pas par rapport au cout, mais parce qu'il avait peur que je m'en occupe mal.... Rééssaie de leur faire comprendre, c'est le seul moyen... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non insiste pas pour le moment ,plus t'insisteras plus ils resteront sur leur position et tu risque de rien avoir du tout attends un peu, va sur des sites et imprime des pages sur l'espace qui leur faut et tu laissera trainer à la vue on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...