Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

mon bébé mon ange

Messages recommandés

Kriki est mort hier soir, quand je suis monter après manger pour faire la sortie il ne bougeait plus et il était déjà parti, je n'étais même pas là, j'ai même pas pu lui dire au revoir. Mon Petit coeur, mon ange il n'avait même pas 2 ans et hier matin il allait bien, je me sens super coupable de ne pas avoir été là pour lui, c'était déjà trop tard quand je suis monter... Il me manque tellement que j'arrête pas de pleurer, j'espère qu'il n'a pas souffert et qu'il est mieux là où il est. Mon bébé est parti trop vite j'arrive pas à me rendre compte qu'il ne sera plus le premier à venir quand j'ouvre la cage, qu'il ne se mettra plus dans ma capuche pour y dormir.
Je l'aime plus que tout et de là où il est j'espère qu'il le voit.

Encore un petit bout qui part trop tôt!
Désolée pour Kriki...
Courage, on est toutes avec toi

Invité
Bon voyage au petit ange!

je suis dégouté je m'y attendais pas en plus, d'habitude mes rats ont des signes qui laisse entendre que c'est bientôt la fin mais là rien, quand je suis partie en début d'après midi il allait super bien. Je culpabilise d'être partie tout l'après midi, si j'étais rentré plus tôt j'aurais peut être pu le sauver. Et si j'avais eut la flemme de le sortir hier soir je l'aurais même pas vu

Invité
Arrête de te rejeter la faute tu ne pouvais pas savoir, surtout s'il n'y avait aucun signe le prédisant.

ne culpabilises pas ma belle,la vie est ainsi....la mort frappe et ne prévient pas parfois c'était comme ca,c'était son destin..
pour l'avoir vécu,je sai à quel point c'est douloureux quand c'est si soudain..accroches toi gardes le meilleur de lui,de las haut j'en suis sûre qu'il ne t'en veux pas,il veille sur toi...
courage

malheureusement ce sont des animaux tres fragiles et avec une durée de vie tres courte, tu n'y est pour rien,tu ne la pas balancé contre un mur que je sache ne culpabilise pas ça va te ronger encore plus que la peine et inutilement

courage

courage mortiana je te comprend et te redit de ne pas culpabilisé !! ce n'est pas ta faute... tu as fait tout ca qu'il fallait pour lui durant toute sa vie !
il est parti tranquillement, j'en suis certaine, en sachant tout l'amour que tu as eu, avait et aura pour lui toute ta vie ...

c trop dur, c injuste, je suis avec toi ....

bon voyage kriki va rejoindre tes amis sur le nuage de gruyére et fait un coucou pour moi à chewi sui est partie quelque jours avant toi !!!

Invité
Bon voyage petit amour!!! Courage et si tu as besoin de parler on est la!!!