Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

shampoing ,aprés shampoing et autre

Messages recommandés

hélène a écrit:
la mienne pas son truc non plus, bon supporte la douche mais.. par contre elle aime le sèche cheveux!

Bisous
elle est carrément à l'envers des autres CKC ta Bouille !!! smi15smi15

la mienne n'est pas trop baignade non plus, aime juste la douche mais déteste le seche cheveux, mais il y a du mieux par raport au début

Nous elle aime à mon avis à cause de ses vieilles douleurs ça doit lui faire du bien..

Invité
il faut que je me fasse une raison ça ne dépend pas de la race mais des envies du pépère !!!! j'espère qu'il aimera parce que nous sommes une famille poisson alors si il n'aime pas il ira courir le long de la berge et jouer vec les pommes de pain ou les cailloux.....

T'inquiète trouvera bien à s'occuper... ou roupillera sont très doués pour ça...

Invité
ah oui pour roupiller ils sont champions du monde !!! ronfler sous une pinède c'est un sport national pour eux !!!!!

Invité
quelle activité !!! je reconnaîs bien là la vie trépidante d'un chien très doux et avec le regard qui ne s'éclaire que pour réclamer pitance ou pour jouer avec son os....

Invité
a tel point que pour l'emmener sur l'eau je le mettais sur un matelat pneumatique et ce couillon trouvait encore la "force" de ronfler sur l'eau pendant que moi je nageais comme une couillonne pour promener monsieur voyou pas peur du ridicule la fifille !!!

non jouer ça reste encore trop intense pour elle.. Je te jure unique celle là!!! Connu des chiens faignants mais là bat des records...

leonie03 a écrit:
a tel point que pour l'emmener sur l'eau je le mettais sur un matelat pneumatique et ce couillon trouvait encore la "force" de ronfler sur l'eau pendant que moi je nageais comme une couillonne pour promener monsieur voyou pas peur du ridicule la fifille !!!

Trop forte celle là!!! Ben quoi enfin tu ne sais pas que tu es le larbin de ce cher animal royal, t'es pas folle d'en vouloir un autre???

Invité
t'es sure qu'elle n'a pas été victime d'un mouche tze tze véhiculé par un chikougounia !! le covoiturage ça existe !!! mdre

Invité
ouai finalement je vais prendre un bouvier bernois au moins il aura la niaule !!!!!

Invité
on dit qu'un cavalier reste toujours a proximité de ses maîtres je suis d'accord sauf en cas de bêtise et là il vous échappe en moins deux et revient vers vous l'air inocent... "quoi moi mais je n'ai rien fait" en vous regardant dans le blanc des yeux légèrement de travers du style moi impensable !!!

Invité

Domino aime l eau enfin surtout les flaques d eau et quand il rentre il court partout ,en se secouant les oreilles ,

voila les gouttes de partout et en ce moment on est servi pour la flotte ,

sinon il dort aussi beaucoup mais quand il a decide de jouer , il faut ceder , d ailleurs je trouve qu il commande un peu ( beaucoup me dit mon mari )

et ronfler , alors la au debut j etais scotchee qu un petit chien puisse ronfler de la sorte ,

c est pas un chien , c est un train bounce

bonne soiree ,

tout les ckc ronflent, c'est à cause de leur museau court, mais c'est vrai que ça peut être fort!! Quand je fais la sieste avec Eiden, on, fait des concours et c'est pas elle qui gagne à chaque fois !! lol!lol!lol!

Ah ça pour ronfler..

Non elle a été élevée à la morphine ou au téméstat à mon avis..

hélène a écrit:

Ah ça pour ronfler..

Non elle a été élevée à la morphine ou au téméstat à mon avis..

smi9smi9smi9smi15smi15smi15smi50smi50smi50

Invité
mon mari ronfle aussi et parfois , quand le chien et lui étaient en décalé j'avais l'impression d'être hôtesse de l'air sur un vol long courrier....

Quand pépère était au bar, comme il était grignou et qu'on pouvait ne pas le voir, les clients regardaient mon mari en se demandant comment il pouvait ronfler aussi fort tout en travaillant !! mdr

pour les habitués d'ailleurs les effets de voix de voyou leur manquent, ils ont été bien dréssé !!! mdr

hélène a écrit:
C'est quoi grignou?

Ça j'imagine ça doit faire vide...

Je ne sais pas si cela a la même signification mais par chez moi un gringou c'est un clochard !!!

Invité
non grignou c'est le masculin de grignette en ardèche donc ça veut dire qu'il était pas gros !!!! donc ni vide ni clochard simplement fluet..... mdr !!!

leonie03 a écrit:
non grignou c'est le masculin de grignette en ardèche donc ça veut dire qu'il était pas gros !!!! donc ni vide ni clochard simplement fluet..... mdr !!!

Comme quoi d'une région à l'autre, on voit les différences de vocabulaire !!!

Invité
je ne connaissais pas cette expression non plus ,

nous quand nous avions le bar on avait un epagneul breton , elle a vecu plus de 17 ans , je ne voulais plus de chiens ,

et voila j ai mon Domino , je ne regrette pas du tout ,

bonne soiree a toutes , et tous ,

gianna a écrit:
je ne connaissais pas cette expression non plus ,

nous quand nous avions le bar on avait un epagneul breton , elle a vecu plus de 17 ans , je ne voulais plus de chiens ,

et voila j ai mon Domino , je ne regrette pas du tout ,

bonne soiree a toutes , et tous ,

Moi aussi, j'avais un épagneul breton avant Viennois. Il est mort de vieillesse à 16 ans et demi !!!

Invité
bon bin moi je n'ai qu'un bar mais un vieux dedans !!!lol!!

leonie03 a écrit:
bon bin moi je n'ai qu'un bar mais un vieux dedans !!!lol!!

smi50smi50smi50

Invité
on est quand même loin du shampoing aprés shampoing et autre !!! ne serai ce pas un hors sujet n'est ce pas johann !!!!

leonie03 a écrit:
on est quand même loin du shampoing aprés shampoing et autre !!! ne serai ce pas un hors sujet n'est ce pas johann !!!!

Pas grave, ça arrivera d'autres fois lol!

Invité
oui surtout avec moi je suis toujours d'humeur joyeuse alors je peux être très sérieuse mais au bout d'un moment ça par en live et là......

leonie03 a écrit:
oui surtout avec moi je suis toujours d'humeur joyeuse alors je peux être très sérieuse mais au bout d'un moment ça par en live et là......

Ca fait du bien de ne pas se prendre la tête et de délirer un bon coup !!!!

Invité
yesssssssssssssss !!!!!

c'est tout une philosophie de vie chez moi !!!

leonie03 a écrit:
yesssssssssssssss !!!!!

c'est tout une philosophie de vie chez moi !!!

Et tu as bien raison !!!

Invité
je viens de m'apperçevoir que toi tu avais un beau mal en dessous de ton avatar et que pour nous les femelles on a une case vide avec une croix ne serai ce pas sexiste comme approche du genre femin ????? !!!!! lol !!!

Invité
j'en rate la fin de mon mot tellement que je suis vexée !!!lol

c'est féminin

leonie03 a écrit:
je viens de m'apperçevoir que toi tu avais un beau mal en dessous de ton avatar et que pour nous les femelles on a une case vide avec une croix ne serai ce pas sexiste comme approche du genre femin ????? !!!!! lol !!!

leonie03 a écrit:
j'en rate la fin de mon mot tellement que je suis vexée !!!lol

c'est féminin

Alors là aucune démarche sexiste là dedans, c'est bien mal me connaître !!!! A mon tour d'être vexé.

Les images en dessous des avatars existent aussi bien pour les hommes que pour les femmes. La preuve

La case vide avec la croix rouge, c'est indépendant de ma volonté, c'est simplement que le site qui héberge la photo est en panne d'où cette croix rouge.

Invité

ah bin oui aujourd'hui j'ai retrouvé ma ligne et mes atours !!!!

toutes mes confuses monsieur Johann !!!! smi112

leonie03 a écrit:
ah bin oui aujourd'hui j'ai retrouvé ma ligne et mes atours !!!!

toutes mes confuses monsieur Johann !!!! smi112

Y'a pas de soucis, tu es tout excusée bisous

Invité
salut !!!

je vais t'envoyer ma bouille mais je dois transférer mes photos du portable à l'ordi de bureau alors ça va prendre un peu de temps vu que mon portable est de la même rapidité que mon défunt pépère !!!!

leonie03 a écrit:
salut !!!

je vais t'envoyer ma bouille mais je dois transférer mes photos du portable à l'ordi de bureau alors ça va prendre un peu de temps vu que mon portable est de la même rapidité que mon défunt pépère !!!!

Ok !!!

Invité
voilà c'est fait !!! ouffffffff je me suis battue je te l'ai envoyé sur le sujet correspondant !!!

leonie03 a écrit:
voilà c'est fait !!! ouffffffff je me suis battue je te l'ai envoyé sur le sujet correspondant !!!

smi117smi117smi117

Invité
à propos du sujet que dois je prendre comme shampoing pour Fripouille ? j'ai du shampoing physiologique Virbac est ce un bon produit ? je vais chez le véto demain dois je en prendre un autre ?

pour le masque de beauté ça sera pour plus tard... je sais pas si le cocombre est apprécié... mdr

Virbac est une bonne marque, en vente chez les vétos donc je pense que le tien ne te diras pas le contraire

Invité
je l'ai lavé dès son arrivé à la maison avec mais je n'ai pas troip insisté car je ne voulais pas l'effrayer mais pépère était pleins de sève de pain alors j'ai dû le frictionner un peu quand même pour les endroit où je n'ai pu sans lui faire mal ou peur j'y suis allé au sciseaux pas le choix mais il lui en reste quand même et ne veut pas le relaver tout de suite pitchounette 2 lavage en une semaine serai un peu trop non ?

Invité
oui c'est mon véto qui me l'avait conseillé pour voyou car il était atopique et donc la moindre puce pourvait lui amener des soucis de peaux alors je n'ai pas hésité quand j'ai laver fripouille avec mais maintenant peut être qu'il existe des shampoing spéciaux pour chiot......

Oui j'ai vu sur les sites pour animaux, maintenant je ne peux pas te dire..

Sinon le laver deux fois dans la semaine, exceptionnellement tu le peux surtout que un shampoing doux.

Bisous

Invité
MERCI Hélène je viens de le relaver et là plus de sève il est tout beau et sent la noix de coco !!! hum je l'aime ce petit amour comme cela tout beau et sècher au sèche cheveux !!! il a eu son brush !!!! morgane lui fait les ongles !!! lol