Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis4puce

Envie d'un copain pour Sirkis, mais j'ai quelques craintes

Messages recommandés

coucou !
j'ai envie de prendre un copain à Sirkis, car je sais c'est mieux à deux.
Mais j'ai peur qu'il ne s'entendent pas et qu'ils doivent vivre séparément ce que je ne pourrai pas gérer.
Mais l'envie et très forte et donc demain j'irai en ville. Voir si l ne sj'en trouve un à mon gout.j'en voudrais un beige donc s'il y en a un et que le courant passe je l'embarque . Mais si il n'y a pas de beige je m'en prendrai pas ce coup -ci.
Pensez-vous sept mois d'écart soit suffisant pour éviter les grosses bagarres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison j'ai certainement été trop vite avec Milky-Way, mais pourtant tout se passait bien. Faut que je sois plus patiente car je veux que ça se passe vraiment bien.
En espérant que j'en trouve un demain, il faut que je réfléchisse à des idées de prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà eu une mauvaise expérience, fait p-e une intégration plus longue qu'à la normal et ca devrait aller! Bonne chance en tout cas!
Pour un rat beige, ne le prend absolument parce qu'il est beige, vrérifie d'abord qu'il est bien en bonne santé et qu'il vit dans de bonnes conditions. Ca serrait trop bête qu'il tombe malade par la suite même s'il est beige .
Enfin, je te souhaite de trouver ton bonheur et ma petite beige te salue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi, j'ai envie d'un beige mais je le prendrais seulement s'il a l'air d'aller très bien.
J'irai voir cet après-midi on verra bien ,j'espère trouver mon bonheur.
Caresses cliquez sur envoyer à ta beige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéphanie a écrit:
pour adopter,c'est mieux de te tourner vers ratterie ou particuliers plutôt qu'en animalerie Wink

+1
Moins de risque d'un ratou malade ou mal sociabilisé ;d
Attention cependant à ne pas adopter à n'importe qui, certains particuliers ne valent pas mieux que les magasins ;s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ramené un petit nouveau à la maison : "Dj" une petit blanc c'est pas la couleur que je vous voulais mais j'ai craqué tellement il est mignon.Wink a priori en pleine forme et j'ai bien regardé qu'il n'ai pas de blessure.Il est maintenant en quarantaine à l'opposé de la maison par rapport à Sirkis.Une bonne chose il n'a pas peur de la main de l'homme.
Je mettrais des photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BienVenue: au p'tit bonhomme!!!!!!!!!
Hâte de voir sa frimousse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends sur moi mais j'ai trop envie de le caliner mais là je le laisse tranquille pour ce soir,d'ailleurs maintenant je vais lui éteindre la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends sur moi mais j'ai trop envie de le caliner mais là je le laisse tranquille pour ce soir,d'ailleurs maintenant je vais lui éteindre la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis4puce a écrit:
Caresses cliquez sur envoyer à ta beige!

Loo te remercie! (et grince des dents!)

Hate de voir Dj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
désolée pour le "cliquer sur envoyer" qui n'a rien à voir ,j'ai découvert la reconnaissance vocale hier soir et je ne maitrise pas tout à fait.

pour les photos ce sera pas pour ce soir,j'ai essayé avant de lui éteindre la lumière mais il se cachait dans sa maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...